BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous pensiez tout connaître sur votre engin que vous portez et que vous chérissez depuis des années, alors vous vous trompez. On vous gage qu'il y a au moins 10 de ces faits que vous ne saviez pas! Surprenant, n'est-ce pas?

À LIRE AUSSI: 10 choses surprenantes à savoir sur les parties intimes féminines

Les engins masculins deviennent plus petits chez les hommes qui fument la cigarette régulièrement. Fumer fait, en quelque sorte, calcifier les vaisseaux sanguins et rapetisse le membre jusqu’à 1centimètre.

Le plus gros membre du monde mesure 13,5 pouces et non, il n’appartient pas à un Congolais. C’est en fait un New Yorkais qui le possède, et il en est bien fier.

Les hommes qui ont une plus belle apparence ont également un sperme plus fort. C’est une étude espagnole qui en est venue à cette conclusion. L’étude a demandé à des femmes de noter des hommes de 1 à 10. Les hommes les mieux notés avaient, en effet, le sperme le plus fort.

Les érections ne sont pas toujours prévisibles... Les bébés, dans le ventre de leur mère, en ont. Et attention, même les cadavres en ont, quelques heures après leur mort.

Le nez, la taille des mains, la taille des pieds et tous ces facteurs qui sont supposément liés à la taille d’un pénis ne veulent finalement rien dire. Il n’y a rien, sur le corps d’un homme, qui permette de prédire la taille de son engin.

30% des hommes ne seraient pas satisfaits de la taille de leur membre, contre 35% qui seraient au contraire bien heureux de sa longueur et sa circonférence. La satisfaction d’un homme envers son engin n’a aucun rapport avec sa taille, mais plutôt avec la santé mentale (anxiété, risques de dépression, etc.).

En 2007, près de 30% des hommes de 15 ans étaient circoncis à travers le monde. Environ 80% des Américains le sont, pour leur part. La circoncision est de moins en moins populaire en Amérique, et de moins en moins praticable, donc ces pourcentages diminueront avec les années. La circoncision était, à la base, pratiquée pour prévenir la masturbation. Échec total à ce niveau.

Une cuillère à soupe de sperme contient entre 5 et 25 calories par « portion » et fournit de l’acide citrique, de l’acide aminé, du fructose, des enzymes et de l’eau. C’est donc bon pour la santé!

Il y a deux types de pénis qui existent : le prévisible, et l’imprévisible, si on peut dire ainsi. Le prévisible a pratiquement la même taille lorsqu’il est en mode repos que lorsqu’il est en érection. À l’inverse, les imprévisibles doublent ou même triplent de taille lorsqu’ils passent du stade repos à actif. 79% des pénis seraient imprévisibles, alors que 21% seraient prévisibles. Il ne faut donc jamais se fier à la première impression!

Un homme a, en moyenne, 11 érections par jour, dont 9 surviennent la nuit. Pourquoi? Parce que le cerveau a une fonction typiquement masculine qui permet au pénis de s'activer pendant la nuit, durant le cycle REM (le sommeil profond). Si le cerveau laissait le membre en repos toute la nuit, vous pourriez vous réveiller avec 2 centimètres en moins, à cause du raccourcissement des tissus. Et vous ne voulez pas que ça se produise. Vivement les érections nocturnes.

Les hommes éjaculeraient en moyenne 7200 fois dans leur vie. 2000 de ces fois seraient en mode solo. Surpris, ou non?

Un de vos testicules est plus bas qu’un autre, et il y a une bonne raison à cela. C’est pour éviter que vos deux testicules ne se frappent ensemble, surtout lorsque vous courez. Vivement la nature qui est si bien faite.

La nourriture que vous mangez affecte le goût de votre sperme. La viande rouge et les produits laitiers le rendraient plus salé et plus amer. Pour les ananas, les études n’ont pas spécifié...

Petite joie : votre pénis est en fait deux fois plus long que vous le pensez! Parce que la moitié de sa longueur se trouve à l’extérieur. Lorsque vous faites l’amour en position missionnaire, votre pénis a, en fait, la forme d’un boomerang. Bizarre, non?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Ebaumsworld

Commentaires