BORNES ÉLECTRIQUES

S'il y a bien un domaine où c'est facile de faire plaisir aux femmes, c'est le sexe. Leurs désirs et leurs envies sont plutôt simples à comprendre et à réaliser, comme vous le verrez dans cet article. Petit bonus, les 6 choses qu'on vous présente font presque consensus auprès de la gent féminine. Alors faites-les et répétez-les, elles ne s'en lasseront jamais.

À LIRE AUSSI: 10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

#1 : Quand vous allez sous la ceinture...

Vous pensez que vous êtes les seuls à apprécier ce geste? Détrompez-vous : les filles adorent quand vous vous rendez sous la ceinture, elles aussi. C’est probablement l’un des préliminaires qu’elles préfèrent et qui leur donne envie de passer à l’étape suivante. Non seulement elle appréciera le moment présent, mais cela renforcira également ses sensations par la suite, lorsque vous ferez l’amour. Ainsi, les chances qu'elle atteigne l'orgasme sont grandement multipliées!

#2 : La surprendre

Toutes les femmes aiment se faire surprendre, dans la vie quotidienne, mais aussi au lit. Si vous avez l’habitude de faire l’amour tout le temps vers la même heure, au même endroit et dans les mêmes positions, on vous assure que le fait d’apporter un peu de changement lui fera un grand plaisir. Vous avez envie d’elle subitement, alors que vous êtes en plein en train de souper ou de déjeuner? Interrompez tout, embrassez-la et caressez-la. Ou encore, faites-lui l’amour directement sur le divan ou sur la vanité de la salle de bain, si c’est l’endroit où vous vous trouvez! Et finalement, si une nouvelle position vous vient en tête alors que vous êtes en pleine action, pourquoi ne pas l’essayer, ou du moins lui proposer de l’essayer? Un homme qui sait sortir une fille de la routine et qui est capable de la prendre par surprise, les filles en demandent!

#3 : Lui parler

Rien de pire qu’un homme muet lors d’une relation sexuelle, qui atteint l’orgasme sans un bruit ni un souffle. Mais en fait oui, il y a quelque chose de pire : un homme qui parle à chaque seconde, qui crie son plaisir et qui ne se la ferme juste jamais. En fait, les femmes aiment les hommes qui se trouvent dans le juste milieu. Elles aiment les hommes qui communiquent leurs envies, qui disent parfois tout haut ce qu’ils pensent tout bas pendant l’acte, qui font un compliment ou deux et qui manifestent leur plaisir, une fois de temps en temps (mais surtout au moment crucial).

#4 : Lorsque vous dominez

La tendresse, c’est bien. L’affection aussi. Sauf que parfois, les femmes ont envie littéralement de vous donner leur corps pour que vous preniez les commandes. Et vraiment, il y a un million de façons de le faire. On ne vous parle pas de faire comme Christian Grey et de sortir les fouets et les objets de sado-maso, vous risqueriez de lui faire peur (même si elle l’a bien aimé dans le film, ce M. Grey, elle n’en veut pas réellement dans sa vie personnelle). On vous dit simplement de faire un homme de vous, de lui faire comprendre que, l’instant de quelques minutes, c’est vous qui décidez et c’est vous qui avez le contrôle. Ça, vraiment les gars, c’est une formule gagnante, à presque tous les coups.

#5 : Les préliminaires

Tous les préliminaires auxquels vous pouvez penser comptent. Les femmes ont besoin de vous embrasser, de vous toucher et de se faire toucher. Pas juste pendant 30 secondes, non. Il faut y consacrer quelques minutes quand même, et lorsque vous le faites, elles adorent ça. Pour 9 femmes sur 10, les préliminaires sont la partie qu’elles préfèrent dans un rapport sexuel. En fait, les femmes réagissent plus lentement aux stimuli sexuels que les hommes. Ainsi, si vous commencez directement par la pénétration, elle prendra beaucoup plus de temps à apprécier vos gestes et prendra également plus de temps pour atteindre l’orgasme. Plus le plaisir vient de loin, plus il est fort, alors ne négligez pas cette étape.

#6 : Lorsque vous lui laissez le contrôle de votre membre

Bon, ici ce n’est pas quelque chose que vous faites, mais c’est tout de même quelque chose que vous la laissez faire et qu’elles adorent. La phrase suivante pourrait vous surprendre : parmi toutes les activités sexuelles, les femmes ont classé la fellation en 5e position (avant même le cunnilingus, qui se trouve en 6e position!). Les femmes aiment vous faire plaisir, cela leur procure, elles aussi, du plaisir!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais

Source(s) image(s):
Sexe, via Shutterstock

Commentaires