Cette semaine, je vous parle de trois gadgets vraiment superbes que vous voudrez certainement avoir chez vous! Ils sont audacieux, utiles et géniaux! Bref, vous n’aurez qu’une idée en tête après avoir consulté cet article : vous les procurer au plus vite!

À LIRE AUSSI : Critique du Moto 360 : une montre qui ne fait pas juste donner l’heure!

1- Une planche à découper vidéoludique 

Il existe sur le marché des tonnes de planches à découper. Mais vous n’en avez jamais vu une comme celle-ci, c’est garanti!

Voici la NES Cartridge cutting board, une planche à découper en bois en forme de… cartouche de NES! On peut obtenir un modèle en noyer, érable, acajou ou bois de cerisier. Elle mesure 9 pouces par 10 pouces, ce qui est parfait pour découper toutes sortes de légumes.

Prudence, toutefois! Si vous avez encore une vieille NES, cette planche à découper n’est pas compatible avec votre console! 

Son prix : 40 à 50 $.

Via Technabob

 

2- Un nain de jardin… ninja!

Avec le beau temps des derniers jours, inutile de dire que ça sent le printemps! Beaucoup de personnes devraient, dans les prochaines semaines, ressortir dehors pour aller s’amuser dans leur jardin et ressortir les fameux nains de jardin.

Si vous voulez épater votre entourage, demandez donc à nain de jardin ninja de défendre votre terrain. La nuit, il fera peur aux voleurs et autres ennemis qui veulent voler vos précieuses tulipes avec ses yeux qui s’illuminent dans le noir. Ceux-ci se rechargent dans la journée grâce à un panneau solaire situé à l’arrière de sa tête. 

J’en ai déjà commandé une bonne demi-douzaine! 

Son prix  : 30 $.

Via Geekologie.

 

3- Est-ce une boite à pizza? Un four à pizza? Non! Ce sont les deux! 

Chaque fois que je me commande une pizza, je me sens encore comme un petit gars lorsque j’ouvre la boite et que je sens cette bonne odeur de mozzarella, de sauce tomate et de pepperoni.

À la maison, on peut se faire bien sûr de la pizza, mais vu qu’on n’a pas de boite comme dans une pizzéria, on ne peut pas recréer cette sensation unique.

C’est là qu’intervient ce four à pizza en forme de boite à pizza. Offrant une puissance de 1200 watts, il peut cuire les aliments jusqu’à 525 degrés Fahrenheit. Le disque sur lequel on dépose notre pizza tourne sur lui même pour assurer une cuisson uniforme. On peut même mettre une minuterie de 30 minutes maximum pour s’assurer que notre pizza ne brûle pas.

Son prix : 48 $.

Via OhGizmo!.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Trois gadgets pour les explorateurs urbains

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires