BORNES ÉLECTRIQUES

Qu’on le veuille ou non, le sexe joue un rôle important dans le bonheur des couples. Un couple qui ne fait plus l’amour est appelé, tôt ou tard, à se séparer. Mais combien de fois devrions-nous faire l’amour par mois pour qu’elle soit heureuse? Question impossible, n’est-ce pas? Plus maintenant! Dans une étude qu’il a menée, un auteur a trouvé le nombre EXACT de rapports sexuels qu’une femme aurait besoin pour être comblée.

À LIRE AUSSI : Pourquoi vous devriez laisser une fille qui ne veut jamais faire l’amour

Selon le psychothérapeute M. Gary Neuman, avoir une vie sexuelle malheureuse ou heureuse lorsqu’on est en couple n’a rien à voir avec la satisfaction sexuelle elle-même. Il s’agit plutôt de la fréquence des rapports sexuels. 

En interrogeant 400 femmes mariées, il s’est rendu compte qu’il y avait une grande différence de nombre entre les femmes malheureuses et heureuses dans leur mariage. En effet, les femmes qui avaient un mariage malheureux ne faisaient l’amour que 3 à 4 fois par mois, tandis que celles qui étaient heureuses avaient du sexe 11 fois par mois. 

Donc, d’après lui, une femme qui vit dans une relation heureuse est plus engagée sexuellement avec son amoureux que les autres. 

Mais que faire pour se rapprocher de sa tendre moitié? Malheureusement, il n’y a pas de recette miracle. Il faut essayer de se connecter émotionnellement à son partenaire, selon l’expert. Par exemple, une fin de semaine en amoureux, où vous ne parleriez ni de l’argent, du travail et des enfants ne pourraient vous aider à retomber amoureux d’elle, comme lors de vos premières dates.

En tout cas, peu importe ce que l’on pense du sexe, cette étude prouve, une fois de plus, qu’on ne peut pas ignorer le sexe quand on sort avec quelqu’un!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 raisons qui expliquent peut-être pourquoi vous ne faites jamais l’amour

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock.com

Commentaires