On dit parfois que les chevaux sont parmi les animaux les plus intelligents sur Terre. En tout cas, après avoir vu cette vidéo, vous vous rendrez compte que ces vaillants animaux semblent avoir la même « curiosité » que certains gars quand vient le moment de voir une femme en bikini.

À VOIR AUSSI : Vraiment, c'est la plus belle vidéo que vous aurez vue cette semaine

Le fameux Sports Illustrated Swimsuit a dévoilé récemment les dessous de la séance photo de Gigi Hadid, un mannequin qui, malgré son jeune âge (elle n’a que 19 ans), est déjà très en demande. La jeune femme est tellement sexy dans son bikini qu’un cheval aurait même essayé de lui enlever le haut de son maillot.

Bon, certains diront que ça n’a aucun rapport avec le corps de ce mannequin ; que les chevaux aiment tout simplement tirer sur des choses. C’est peut-être vrai, mais on aime mieux croire que comme plusieurs gars, l’animal a eu de la difficulté à résister à son charme. 

Évidemment, la prochaine fois que vous irez à la plage, n'essayez pas de faire comme ce cheval en essayant de tirer sur des hauts de bikinis d'inconnues. Ça pourrait vous attirer bien des ennuis!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les candidates du Miss Reef Chili vous montrent leurs... atouts!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires