Vous avez une collègue de bureau qui est pas mal présente dans vos pensées? Cette fille avec qui vous jouez au volleyball vous rend fou? C’est bien possible que vous ayez des pensées secrètes avec une fille, même si vous êtes en couple. Par contre, les gars, l’idée de tromper votre blonde est probablement l’une des pires idées que vous pourriez avoir. Et voici pourquoi.

À LIRE AUSSI : 6 raisons qui expliquent peut-être pourquoi vous ne faites jamais l’amour

Parce que la vérité finira par refaire surface

Vous pensez vraiment que votre aventure secrète restera... secrète? La fille avec qui vous avez envie de tromper votre blonde a, elle aussi, des amies, une famille, des collègues, etc. Les chances sont donc que la fille avec qui vous aurez une aventure parlera, à un moment ou à un autre, de votre petite soirée. Le monde est petit, les gars...

Parce qu’on récolte toujours ce que l’on sème

Croyez-vous au karma? Probablement que si vous trompez votre blonde, quelque chose de terrible se produira. Premier scénario possible : votre blonde actuelle l’apprendra, et aura une vengeance terrible. Vous savez ce dont les filles sont capables, et dans de telles situations, elles peuvent réellement être des plus cruelles. Deuxième scénario possible : si vous finissez par laisser votre blonde, vous vous ferez tromper, un jour, par une fille que vous aimiez vraiment, et ça vous atteindra directement au cœur. Bref, c’est bien rare que les scénarios de tromperie se terminent bien. Pensez à ça (en tout cas, j'espère au moins que je vous ai fait un peu peur!).

Parce que vous ne ferez plus confiance aux filles, à l’avenir

Si vous avez trompé votre blonde ne serait-ce qu’une seule fois, vous savez très bien que c’est facile à faire. Trop facile, même. Alors ensuite, vous aurez bien de la difficulté à faire confiance à une fille. Si vous l’avez fait, alors c’est bien possible que la fille puisse le faire, elle aussi? Au contraire, si vous résistez à l’appel de la nature, vous aurez confiance en votre propre jugement, votre propre capacité à dire non, et vous saurez que votre blonde en est capable, elle aussi.

Parce que vous aurez des remords, pleinnnn de remords

Vous aurez des remords tout le temps : lorsqu’elle vous regardera dans les yeux en vous disant combien elle vous aime, lorsque vous lui direz que vous l’aimez, lorsque vous irez souper dans votre belle-famille qui vous adore, lorsque votre blonde vous fera un compliment, lorsqu’elle vous achètera un cadeau, vous fera une surprise, vous cuisinera un repas en tête-à-tête... Chaque fois qu’une telle situation se produira, vous aurez des remords. Vous ne serez pas là à 100% et vous ne vous sentirez pas très bien, en dedans.

Parce que mentir, c’est méchant!

Il y a un moment dans votre vie où votre blonde vous posera une question du genre : « toi, mon amour, est-ce que t’as déjà eu envie de me tromper avec une autre fille? », ou encore une question plus directe comme « m’as-tu déjà trompé? ». Et là, à ce moment précis, vous voudrez mourir et fondre sur votre chaise. Vous aurez envie de disparaître, mais désolée les gars, on est en 2015 et les potions de disparition instantanée n’existent pas encore. Vous devrez donc répondre à la question, et dire la vérité, ou... mentir. Je gage que vous mentirez. Et vous ne vous sentirez pas très bien de le faire.

Parce que vous finirez par le regretter

À un moment donné, les désagréments seront tellement plus grands que les bonheurs que la tromperie en soi que vous regretterez votre geste. Les remords se multiplieront, tout comme les mensonges, et vous ne vous sentirez pas bien à tous les jours, comme il se devrait. Et si vous pensez qu'avec le temps, ça passera, eh bien non, ça ne passera pas.

Parce que oui, l’herbe est plus verte chez le voisin, mais juste à court terme

Si l’envie vous prend de tromper votre blonde, dites-vous bien que c’est peut-être l’envie de la nouveauté qui vous parle. Sauf que lorsque la fille avec qui vous avez envie de vivre une aventure ne sera plus « nouvelle » à vos yeux, ce sera tout à recommencer. Votre blonde, vous la connaissez : vous connaissez ses défauts, vous êtes surtout conscients de ses qualités. La fille nouvelle, vous ne la connaissez pas réellement et vous pourriez avoir de drôles de surprises...

Et parce que tant qu’à tromper votre blonde, aillez donc les couilles de la laisser!

Si vous en êtes rendus là, à poser ce geste, peut-être que par respect pour votre blonde, vous pourriez la laisser pour éviter de la tromper et de lui briser le cœur.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 bonnes raisons d’embrasser votre blonde plus souvent

Source(s) image(s):
Tromperie, via Shutterstock

Commentaires