BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que ce sont toutes les femmes qui aimeraient avoir une augmentation mammaire en cadeau? En tout cas, si vous pensiez offrir ça à votre tendre moitié pour sa fête, sans d’abord lui en parler, vous devriez lire cet article!

À LIRE AUSSI : Les 10 commentaires qu'une femme entend le plus souvent après une augmentation mammaire

Wang Chen a eu envie de surprendre sa blonde pour son anniversaire. Au lieu de lui acheter des fleurs, du parfum ou du chocolat, il l’a amené dans une clinique de chirurgie plastique dans le but de lui offrir une augmentation mammaire. Sauf que la femme de 24 ans n’a pas du tout réagi comme il l’aurait souhaité. 

Lorsque le gars de 26 ans lui a révélé son intention, alors que le couple se trouvait près de la clinique, Wen Ting, sa conjointe, a éclaté de rage. Elle lui aurait donné un bon coup de poing dans la face, après lui avoir asséné un violent coup de pied entre les jambes. 

Mais ce n’était pas assez. Après cette humiliation survenue en pleine rue, son amoureuse a décidé de le quitter. Il faut croire que c’était la goutte qui a fait déborder le vase! 

Le pire, c’est que le pauvre gars pensait vraiment faire plaisir à sa petite amie. Il avait même invité l’un de ses amis pour qu’il puisse prendre en photo la réaction de sa douce moitié. 

Selon cet ami, quand elle a appris la nouvelle, Wen a commencé à lui crier dessus lui disant qu’elle n’avait jamais été aussi insultée de toute sa vie et que s’il n’aimait pas ses seins, il avait juste à dégager. 

Abasourdi, Wang s’est contenté de lui dire qu’il pensait qu’elle aimerait ça en avoir des plus gros, tout en essayant de s’excuser. Puis, elle a commencé à se jeter sur lui. 

Au début, il prenait des photos, mais le photographe amateur s’est vite rendu compte que ce n’était pas un moment à immortaliser.

On se demande d’ailleurs pourquoi Wang n’a pas eu ce genre de discussion avec sa conjointe - maintenant son ex - avant d’aller à la clinique. Ce n’est pas comme s’il l’invitait au restaurant, pour sa fête, non?

Morale de l’histoire, les gars : mieux vaut toujours en discuter avec votre blonde avant de lui offrir une chirurgie en cadeau. Sinon, vous risquez de l’insulter profondément!

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Augmentation via Shutterstock.com

Commentaires