Se déshabiller devant une fille pour la première fois est un événement souvent stressant. On a peur d’être jugée, alors que l’on ne pourra plus rien cacher de son physique. Bien sûr, une femme va analyser certaines parties de votre corps, mais elle va penser aussi à d’autres choses. Voici 10 choses auxquelles les femmes pensent habituellement quand elle vous voit nu.

À LIRE AUSSI : 5 raisons pour dormir nu tous les soirs!

1- Elle regarde vos sous-vêtements

Ce sera sans aucun doute la dernière partie que vous enlèverez. Évidemment, chaque femme a ses propres goûts dans le domaine. Certaines aiment les bobettes sexy, alors que d’autres préfèrent les grands boxers. Avant d’être intime avec elle, c’est difficile de connaitre ses goûts. Alors, la meilleure chose à faire, c’est de mettre des sous-vêtements qui vous mettent en valeur (pas de trou et pas de bobette de superhéros) et qui n’ont pas de trou et dans lesquelles vous êtes à l’aise. Ça ne sert à rien de mettre des bobettes ultras moulantes si vous marchez comme un canard toute la soirée. Vous n’aurez juste pas l’air crédible. 

2- Elle regarde vos mains 

Elle aura probablement déjà regardé vos mains avant même que vous enleviez vos vêtements. Par contre, maintenant que vous êtes nu, c’est un peu le moment de vérité. Les femmes trouvent les mains des hommes très sexy et encore plus quand ils n’ont plus un seul vêtement sur le dos. Elle s’image déjà vos mains se balader sur son corps. Intentionnellement, elle vérifie aussi si elles sont propres. 

3- Elle regarde vos poils (ou votre absence de poils)

Elle va regarder si vous avez du poil sur le torse et aussi en bas de la ceinture. En effet, ce sont habituellement les deux endroits où elle va jeter son regard une fois que vous serez en tenue d’Adam. Pourquoi? D’abord, parce qu’elle a probablement pu voir toutes les autres parties de votre corps quand vous étiez habillé et, ensuite, parce qu’elle veut savoir si ça concorde avec ses goûts. Il faut dire que certaines femmes aiment les gars imberbes, alors que d'autres aiment les gars poilus comme des ours. En revanche, il est quand même suggéré de « tailler » un peu la « haie » que vous avez juste au-dessus de votre membre, sinon, votre membre aura l’air plus petit. 

4- Elle se demande pourquoi la lumière est si forte

Dans l’excitation du moment, vous avez peut-être oublié de tamiser les lumières. Résultat : vous avez un gros spot au-dessus de la tête. Se déshabiller pour la première fois devant une personne peut être très gênant. On révèle en quelque sorte ce qu’il y a de plus intime physiquement pour nous. Si elle n’a pas déjà enlevé ses vêtements, elle a peur que la grosse lumière ne la mette pas en valeur. On est conscient que ce n’est pas toujours possible, mais, si ce n’est pas trop compliqué, essayez de tamiser les lumières un peu avant l’acte. 

5- Elle regarde en bas de la ceinture…

Bien sûr, elle va être portée à regarder en bas de la ceinture. L’une des premières choses qu’elle veut savoir, c’est si vous avez une érection. Pourquoi? Parce que, d’après elle, et c’est un peu vrai, si vous êtes en érection, c’est qu’elle a réussi à vous exciter. Sinon, elle va penser que c’est de sa faute. Si ça arrive, dites-lui qu’elle vous excite et que vous êtes simplement un peu nerveux. 

6- …et regarde la grosseur de votre membre

Eh oui! On ne peut pas s’en sortir! Plusieurs études ont dit que la longueur n’était pas si importante que cela, mais elle veut quand même savoir à quoi s’attendre. Elle va analyser la forme de votre membre, sa grosseur et la taille du gland. 

7- Elle essaie de voir votre expression du visage quand elle enlève ses vêtements

Tout comme vous, elle est probablement stressée si c’est votre première fois ensemble. Elle va tenter de savoir, en regardant vos signes non verbaux, si vous la trouvez belle, sexy et attirante. Même s’il y a quelque chose qui vous chicote sur son corps (comme une cicatrice), ne focalisez pas là-dessus. Vous risquez tout simplement de la mettre mal à l’aise! 

8- Elle se demande si vous avez des préservatifs ou si elle doit en prendre

Si vous faites l’amour pour la première fois avec elle, vous devrez porter des préservatifs. Elle va alors se demander si vous allez en sortir ou si elle doit prendre l’initiative. Il est peut-être bon de lui montrer que vous prenez ça à coeur en lui disant que vous en avez sur vous. 

9- Elle regarde si vous êtes prêt

Après toutes ces étapes, elle va se demander si vous êtes le genre d’homme qui va être capable de la satisfaire. Encore une fois, chaque femme est différence. Certaines aiment prendre le dessus alors que d’autres cherchent des mâles dominants. Dans tous les cas, montrez que vous avez confiance en vous. Ne vous cachez pas le ventre ou les parties avec vos mains et tenez-vous le dos droit. De l’autre côté, n’ayez pas l’air d’être au garde-à-vous (laissez ça à votre pénis). Bref, ne lui faites pas regretter son choix!

10- C’est le grand moment 

Quand vous allez vous approcher d’elle son cerveau, tout comme le vôtre, risque de tourner à toute vitesse. Elle peut penser à plein de choses ou, encore, se focaliser sur ses sensations. Elle peut, par exemple, comparer ce que vous faites à un autre amant qu’elle a eu ou penser tout simplement à quelque chose qui n’a pas rapport. Mais bon! Ça, c’est une autre histoire! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Tout le monde tout nu!

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires