Évidemment, personne n’aime apprendre qu’il est cocu, mais, malheureusement, ce n’est pas demain la veille que l’infidélité va disparaitre. Depuis des années, la science tente de démystifier ce qui pousse les gens à tromper leur conjoint. Une nouvelle étude nous éclaire un peu plus sur la question. Et attention les gars! Le côté de lit sur lequel vous dormez pourrait jouer un rôle prédominant!

À LIRE AUSSI : Pourquoi est-ce que tromper votre blonde est probablement la pire idée que vous ayez eue

Le sexe, toujours le sexe

Selon l’étude Global Sex Survey 2015, le sexe est l’une des raisons les plus importantes lorsque l’on parle d’infidélité. 36 % des femmes et 48 % des hommes iraient voir ailleurs en cachette parce que leur conjoint(e) ne serait pas assez créatif au lit. On ne donne pas de détails, mais on peut penser qu’un couple qui fait toujours l’amour dans la position du missionnaire depuis 15 ans sans préliminaire manque un peu de créativité au lit. 

Une autre raison assez évidente pour laquelle un homme ou une femme a une liaison est le nombre de rapports sexuels que le couple a ensemble. 10 % des femmes et 5 % des hommes ont même avoué ne jamais faire l’amour avec leur partenaire, ce qui les « forcerait » à aller voir ailleurs. 

En fait, 31 % des femmes et 33 % des hommes ont même admis rencontrer leur amant ou leur maitresse 2 à 3 fois par mois dans le but d’avoir des nuits de sexe torride. Comme on dit, il faut bien que la sauce sorte de temps en temps, mais de là à tromper sa blonde? Il ne serait pas mieux de temps de régler d’abord ce problème? 

Si vous dormez de ce côté, vous avez plus de chance de tromper votre blonde

Toujours selon la même étude, le côté du lit aurait un rôle non négligeable pour déterminer si quelqu’un est infidèle ou non. 

Attention les gars! Si vote blonde, ou vous-même, dormez du côté droit du lit, vous avez plus de risque d’être trompé ou de devenir infidèle. En effet, 58 % des femmes et 61 % des hommes infidèles se couchent du côté droit de leur lit.

Alors, qui dort du côté droit dans votre couple?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 bonnes raisons d’embrasser votre blonde plus souvent

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires