Certaines personnes sont tellement accros à leur téléphone intelligent qui l’apporte même dans la chambre à coucher. Malheureusement, être connecté 24 heures sur 24 avec la planète entière peut avoir des conséquences néfastes sur la vie sexuelle d’un couple ; les gens préférant aller sur les réseaux sociaux le soir, plutôt que de faire l’amour. Consciente de cela, Durex, le célèbre fabricant de préservatifs, a travaillé d’arrache-pied pour essayer de trouver une fonction sur les mobiles qui permettrait au couple de se rapprocher.

À LIRE AUSSI : Durex : Fermez votre cellulaire et faites l’amour pour sauver la Terre!

Pour présenter les conclusions de sa recherche, l’entreprise a invité des couples de tous les âges et de toutes les orientations sexuelles à venir découvrir en exclusivité cette nouvelle fonction. Et disons que la plupart ont été très surpris par ce qu’ils ont vu! 

Bon! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir par vous-même cette nouvelle fonction novatrice qui devrait probablement booster de 1000 % votre vie sexuelle. En plus, elle est gratuite et très simple à utiliser. Vous pourriez l’appliquer dès ce soir!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les meilleures pubs de condoms XXL

Source(s) image(s):
Cellulaire couple via Shutterstock.com

Commentaires