Ce ne sont pas toutes les personnalités québécoises qui sont assez connues et assez appréciées pour avoir un site web à leur nom! Véronique Cloutier en possède un, www.veroniquecloutier.com, et il n’y a probablement même pas suffisamment d’onglets dans son site web pour représenter tout ce qu’elle fait! Actrice au cinéma et au petit écran, animatrice à la télévision et à la radio, femme d’affaires, porte-parole pour différents produits, tête d’affiche de son spectacle « Les Morissette » et maman de trois enfants, on se demande bien comment Véronique Cloutier trouve le temps de respirer dans une journée de 24 heures!

À LIRE AUSSI: La femme de la semaine: Mariloup Wolfe

Véronique Cloutier a débuté sa carrière à 14 ans au petit écran à l’émission Minis-Stars de Nathalie, sur les ondes de TVA. Par la suite, Musique Plus l’engage comme animatrice, où elle interview des artistes internationaux et devient la VJ la plus populaire. Quatre autres années plus tard, soit vers 21 ans, elle se joint à Radio-Canada et sa carrière explosera en 1998 avec la célèbre émission La Fureur.

Véronique Cloutier est une véritable touche à tout. Elle est probablement l’une des personnalités québécoises les plus appréciées, et elle a d’ailleurs fait partie du top des plus belles femmes québécoises pendant quelques années. On comprend pourquoi, et vous comprendrez vous aussi en regardant ces photos!

 

Les autres photos à la page suivante!

Source(s) image(s):
Véronique Cloutier, via Facebook
Véronique Cloutier, via Pinterest

Commentaires