BORNES ÉLECTRIQUES

Je suis tombée sur ces études par hasard, et je me suis dit que les résultats pourraient vous intéresser, les gars. En fait, je vous expliquerai les 7 façons pour devenir plus attirant aux yeux des femmes. C’est la science qui l’a prouvé, donc ça fonctionne c’est certain! Quelques trucs sont plus faciles à faire que d’autres, mais bon... Ça pourra peut-être vous aider à séduire la plus belle fille du bar lorsque vous sortirez en fin de semaine!

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour l’impressionner lors d’un premier rendez-vous

#1 : Passez rapidement aux conversations sérieuses et profondes

L’Université de New York a réalisé une étude auprès de deux groupes de gens, chaque groupe étant omposé de couples d’un homme et une femme qui ne se connaissaient pas. Dans le premier groupe, les « couples » devaient se poser des questions profondes, et dans le deuxième, les questions étaient très superficielles. Évidemment, les couples du premier groupe, ceux qui avaient eu la chance d’avoir une conversation profonde, se sont sentis beaucoup plus connectés que ceux de l’autre groupe. Un couple est même tombé en amour! En fait, selon l’étude, le fait de parler de soi et de sentir que l’autre devant nous écoute simule le cerveau. Pas n’importe quelle région du cerveau : la même que lorsqu’une personne a du sexe ou un excellent repas ou dessert. Autrement dit, en initiant une conversation profonde et en passant aux questions sérieuses avec une fille, vous stimulez la zone du plaisir de son cerveau et vous connectez plus rapidement avec elle.

#2 : Soyez gentil, mais selon les autres!

Une étude chinoise en 2014 a prouvé que si une femme se fait dire à quel point vous êtes gentil, elle vous trouvera d’autant plus attirant. Ainsi, une promotion positive à votre sujet, provenant d’une personne extérieure, contribue à augmenter l’attirance d’une femme envers vous. Vous avez compris le principe? Il faut que vos amis disent à votre date à quel point vous êtes parfait! ;)

#3 : Souriez, le plus possible

Le sourire peut compenser pour un physique peu attirant, les gars, tenez-vous le pour dit! En fait, la relation entre l’attirance et le sourire est étroitement reliée, selon les différentes expériences et études. Un sourire fort et franc fait souvent en sorte qu’une femme vous qualifie de plus attirant.

#4 : Habitez dans un endroit qui montre un haut statut, ou bref, avoir une posture « haut statut! »

Une étude a demandé à des femmes de noter des hommes en fonction de leur apparence, en ne regardant qu’une photo. Les hommes qui étaient photographiés dans un appartement de luxe avec une posture de « haut statut » ont reçu de bien meilleures notes que ceux qui étaient photographiés dans un appartement plus régulier, avec une posture normale. Vous pensiez que les femmes sont superficielles? En fait, la raison est inconsciente. Les hommes qui montrent un haut statut montrent aussi inconsciemment aux femmes qu’ils sont en mesure de s’occuper d’une famille, ce qui les rend plus attirants.

#5 : Ayez un chien

L’Université du Michigan a fait l’expérience en demandant à plusieurs femmes de lire les résumés d’hommes, accompagnés d’une photo. Lorsque les femmes remarquaient qu’un  homme avait un chien, elles lui accordaient une meilleure note, sur le plan de l’attraction et de la possibilité d’une relation à long terme. La raison est logique : pour une femme, le fait qu’un homme ait un chien signifie qu’il est capable de s’engager à long terme et qu’il est capable de subvenir aux besoins de son animal, donc, éventuellement, d’une famille. De plus, un chien vous fait paraître plus relax, plus facile d’approche et plus heureux.

#6 : Soyez un leader

C’est plus facile à dire qu’à faire, mais les gens, de façon générale, sont attirés par le pouvoir. Et les femmes aussi. Une étude a démontré que les gens d’un groupe pensent toujours que le leader et que les gens appartenant au groupe sont plus attirants qu’une autre personne qui ne fait partie d’aucun groupe. En fait, l’étude stipule que le simple fait d’appartenir à un groupe est attirant pour une personne extérieure. Cela vous fait paraître comme un leader, comme quelqu’un avec des valeurs  familiales et donc comme quelqu’un d’attirant, selon les femmes. Ainsi, si vous sortez avec plusieurs de vos amis de gars dans les bars et que vous semblez vraiment avoir du plaisir dans ce petit groupe, les filles le remarqueront et elles vous trouveront plus attirant.

#7: Soyez drôle

Ce n’est pas réellement une surprise, mais les femmes sont plus attirées vers les hommes qui les font rire, ou qui font rire les autres. Dans une étude, une psychologue a demandé à des hommes de raconter une blague à leurs amis, alors qu’ils se trouvaient dans un bar. Ces hommes qui racontaient une blague avaient 3 fois plus de chances d’obtenir le numéro de téléphone des filles qui l’avaient vu faire. Inconsciemment, les femmes voient les hommes avec un bon sens de l’humour comme des gens plus sociables, plus intelligents et donc plus attirants.

Alors disons que vous n’avez pas un appartement de luxe ni de chien, il vous reste encore plusieurs options. Le but est d’être gentil, d’être drôle, d’être entouré de vos amis pour apparaître comme un leader, de sourire le plus possible et d’initier des conversations profondes avec les filles que vous approcherez. Facile quand même, non?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Homme sexy, via Shutterstock

Commentaires