Dans les films pour adultes, beaucoup d’actrices se « régalent » de la semence de l’homme avec qui elles ont un rapport sexuel. Dans la vraie vie, cette pratique est beaucoup moins répandue. Beaucoup de femmes n’ont rien contre la semence des hommes, mais de là à l’avaler… Si vous avez eu une discussion avec votre blonde et qu’elle est prête à essayer, voici quelques trucs qui pourrait aider votre sperme à avoir un meilleur goût.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

1- Ne prenez pas d’alcool, de tabac et de drogue au moins une semaine avant le « grand moment ». Ça pourrait « gâcher » le goût de votre semence. 

2- On ne l’a pas testé chez Affaires de gars.com, mais à ce qu’il parait, les végétariens ont une semence qui goûte meilleure que les autres. Pourquoi? Parce qu’il privilégierait les légumes et les fruits dans leur alimentation. En fait, les aliments non transformés ont bien souvent un impact positif sur le goût de votre semence. 

3- De l’autre côté, les aliments transformés et le fast food est à proscrire. En plus de vous donner des ballonnements et des gaz (la dernière chose que vous voulez expérimenter pendant l'acte), il aura un impact négatif sur le goût de votre sperme. 

4- Boire beaucoup d'eau est bon pour la santé. On vous en a déjà parlé. L’eau permettrait d’éliminer les toxines de votre corps, ce qui pourrait avoir un rôle positif sur ce que va goûter votre semence. 

5- À ce qu’il parait, certaines épices comme la cannelle, la cardamome, et la menthe poivrée donneraient un meilleur goût. Bien sûr, on ne vous demande pas de lécher vos plats à épices. Vous pouvez par contre tenter d’en mettre un peu sur certains aliments comme des légumes. Ça passera mieux. 

6- Il existe certains produits sur le marché qui aiderait à améliorer le goût du sperme. Par exemple, sur Internet, on peut trouver cette bouteille de Yummy Cum Semen Flavor Enhancer qui donnerait un goût « fruité » à votre semence. On ne sait pas si cette bouteille est vendue dans les sex-shops québécois ni si ça marche vraiment. Vous devriez vous renseigner auprès d’un employé d'une boutique érotique pour voir s’ils vendent des produits similaires.

Conclusion

En terminant, on vous rappelle que ça reste du sperme et que ça fonction première n’est pas d’être mangé à la cuillière comme du yogourt ou être bu comme du lait. Beaucoup de femmes ne voudront pas y goûter, et ce, même si vous lui dire que ça a le goût de la vanille. Vous devez respecter son choix. Surtout, n’essayez pas de la « surprendre » lorsqu’elle vous fera une gâterie. Oubliez ce genre d’excuse à 5 sous : « Ah désolé chérie, je ne savais pas que ça allait sortir si rapidement! » 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

Soruce : thoughtcatalog.com

Source(s) image(s):
Femme sexy via Shutterstock.com

Commentaires