BORNES ÉLECTRIQUES

Que serait le sexe sans l’orgasme? S’il s’agit d’un élément central lors d’un rapport sexuel, il faut bien avouer qu’on ne connait pas grand-chose sur celui-ci, outre le fait qu’il nous procure du plaisir. Affaires de gars.com vous propose de découvrir sept choses que vous ne saviez probablement pas sur l’orgasme.

À LIRE AUSSI : Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

1- Éjaculateur précoce version féminin?

Tout le monde sait ce qu’est un éjaculateur précoce, un gars qui malgré lui a un orgasme trop tôt au début de l’acte (ou même avant). 20 à 30 % des hommes devraient en souffrir durant leur vie, selon des médecins. 

Cependant, peu de gens savent que des femmes peuvent aussi souffrir d’un problème similaire. En effet, selon une étude portugaise, 40 % des femmes de 18 à 45 ans ont déjà eu un orgasme prématurément. Et pour 3 % d’entre elles, ça arrive régulièrement! 

Malheureusement, vu que c’est moins apparent que les hommes, beaucoup de femmes n’en parlent pas ou sont même gênées de consulter. 

2- Penser à tout… sauf au sexe!

Durant l’acte, beaucoup de femmes pensent à autre chose et sont distraites, ce qui les empêche d’avoir un orgasme. C’est à vous, les gars, d’encourager votre blonde à se focaliser sur le moment présent. Vous pouvez tenter d’avoir son attention entre autres en lui chuchotant des choses cochonnes à l’oreille. 

3- Les hommes ont aussi un point g

On parle souvent du point g des femmes, cet endroit « magique » qui permettrait d’avoir des orgasmes divins. D’après le Dr Niederberger, les hommes auraient une zone semblable située tout juste en bas de la tête du pénis. Cette zone remplie de nerf serait très sensible. À vous maintenant de la trouver...

4- Un orgasme sans les mains! 

Certaines personnes pourraient avoir un orgasme juste avec la pensée! Si c’est quand même rare, penser à des choses érotiques peut quand même vous aider à vous mettre plus facilement dedans que vous ferez l’amour. 

5- Une femme pourrait avoir un « yogasme »

Certains adeptes féminins du yoga soutiennent qu’ils ont déjà eu un orgasme sans aucune stimulation sexuelle. Enfin! Vous savez pourquoi votre blonde aime tellement aller à ses séances de yoga! Ha ha! Ne vous inquiétez pas, les filles. On rigole!

6- Une femme pourrait avoir un orgasme en s’entrainant 

Mais ce n’est pas tout. Une femme pourrait aussi avoir un orgasme en faisant quelques exercices abdominaux. Ces exercices causent des tensions dans les jambes et l’abdomen. On ajoute à cela les endorphines et la dopamine libérés durant la séance d’exercice et toutes les conditions sont réunies pour qu’elle ait au 7e ciel. 

7- Sept minutes, c’est le temps que ça vous prend peut-être

Le temps que ça prend avant d’avoir un orgasme dépend de plusieurs facteurs comme l’excitation, le niveau de stress, la fatigue et de l’état de notre relation. Toutefois, des chercheurs soutiennent que la plupart des gars prennent environ 7 minutes (de la pénétration jusqu’à l’éjaculation). 

Pour les femmes, c’est un peu plus compliqué et ça varie d’une fois à l’autre. 

On connait des gars qui vont souvent regarder l'heure ce soir quand ils vont faire l'amour...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 façons inusitées d'avoir un orgasme

Source : HuffPost

Source(s) image(s):
Orgasme via Shutterstock.com

Commentaires