BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on commence l’école, l’une des premières choses qu’on apprend, c’est à compter. Et quand on apprend les mathématiques, la première opération que l’on connait est l’addition. À 5 ou 6 ans, on sait que 1 + 1 = 2. En fait, la plupart des gens au monde savent ça.

À VOIR AUSSI : Elle veut se battre en plein festival, mais échoue lamentablement

En Inde, une femme qui s’apprêtait à se marier a décidé de faire passer un petit test de mathématiques à son futur époux. On ne sait pas trop si c’était une tradition familiale ou si elle se mettait soudainement à douter de son intelligence.

Peu importe, en tout cas, la raison. Le plus important, c’est qu’il n'a pas donné la bonne réponse. Disons même qu’un jeune enfant aurait pu répondre à ce test haut la main. Mais quelle était donc la question? 

La voici : Combien font quinze plus six (15 + 6). Vous avez répondu 17? Malheureusement, vous n’avez pas la bonne réponse… tout comme le futur époux de cette Indienne! En effet, c’est ce qu’a répondu le pauvre homme! On ne sait pas s’il était stressé, s’il n’avait jamais été à l’école de sa vie ou s’il était en état d’ébriété, mais une chose est sûre, il a lamentablement échoué à ce test.

Pour la femme ça a été la goutte qui a fait déborder le vase et elle a décidé de le quitter, le jour de leur mariage.

Bon. On croit que ça vaut quand même la peine de souligner qu’il s’agissait d’un mariage arrangé, ce qui signifie que le couple ne s’était pas beaucoup fréquenté avant la cérémonie. On se demande aussi s’ils ne s’étaient pas arrangé pour qu’il échoue à ce test délibérément…

Encore plus bizarre

Si vous trouvez ce cas bizarre, attendez de lire ce qui suit :

Le mois dernier, toujours en Inde, une future mariée a décidé d’épouser un inviter à son mariage parce que son futur mari venait d’avoir une crise d’épilepsie. En effet, celui-ci avait caché à la famille de la femme qu’il souffrait de ce problème de santé. Au lieu de reporter la cérémonie, elle a tout simplement décidé de prendre un autre époux... C'est aussi facile que ça, l'amour!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Photos : Ils voulaient avoir l’air « sexy », ils ont lamentablement échoué

Source(s) image(s):
Homme idiot via Shutterstock.com

Commentaires