BORNES ÉLECTRIQUES

Une relation saine repose sur la confiance. Le manque de confiance peut mener à une jalousie excessive et ultimement à une séparation. Si une fille ne peut même pas aller au dépanneur sans que son chum ait peur qu’elle le trompe avec le commis, il y a comme un petit problème…

À LIRE AUSSI : Ce gars infidèle reçoit une bonne leçon de la part de ses trois « blondes »

Azel Prather J. est en couple avec une superbe fille. Pour la traditionnelle semaine de relâche, son amoureuse comptait aller à Miami avec des amies. Le seul problème c’est qu’Azel, lui, restait à la maison. Il aurait bien voulu venir avec elle, mais il n’avait tout simplement pas assez d’argent pour se payer le billet d’avion.

Au lieu de tout simplement souhaiter à sa blonde bon voyage et d’attendre patiemment son retour sur son divan, le gars, âgé de 25 ans, a décidé qu’il l’accompagnerait quand même, et ce, même s’il devait vendre son âme et sa dignité.

Ainsi, il a lancé une campagne de socio-fiancement sur la plateforme GoFundme en demandant aux internautes 300 $, ce qui représente le prix d’un billet d’avion du Maryland (là où il habite) vers Miami. 

On pourrait penser qu’il ait fait ça parce pour l’amour. En effet, on pourrait croire que le gars aurait été incapable de passer une semaine loin de sa blonde. Malheureusement, c’était un autre sentiment, beaucoup moins noble toutefois, qui motivait l’homme à agir de la sorte : la jalousie.

Dans son message accompagnant sa demande de fonds, l’homme disait que tous ceux qui connaissent Miami devraient savoir qu’on n’envoie pas une fille sans « chaperon ». Il a peur que le soleil et le sable l’influencent à aller voir ailleurs. 

« Si vous pouvez trouver la motivation dans votre coeur pour donner n’importe quoi qui pourrait sauver mon couple, j’apprécierais beaucoup », dit-il.

Il conclut ensuite son message en disant qu’il va l’accompagner partout où elle va aller et manger tout ce qu’elle va manger et allez avec elle à toutes les fêtes où elle planifiait aller. Bref, il ne va pas la lâcher d’une semelle. 

Finalement, il a reçu 330 $ en don, ce qui lui a permis d’accompagner sa douce moitié et de s’assurer qu’elle lui reste fidèle… Auriez-vous osé faire la même chose que lui? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 raisons de ne pas tromper sa blonde! 

Source(s) image(s):
gofundme.com

Commentaires