BORNES ÉLECTRIQUES

D’après moi, ce n’est pas la première fois que je le dis, mais un couple qui fonctionne doit être composé de bien plus que deux personnes simplement amoureuses. Un couple qui fonctionne, c’est deux amis qui s’apprécient, deux personnes qui s’aiment telles qu’elles sont et oui, deux personnes qui s’aiment avec un amour sincère, honnête et profond. Croyez-vous que votre blonde est également votre meilleure amie? Ces 11 signes montrent que oui, selon moi.

À LIRE AUSSI : 8 signes qui prouvent que cette fille vous fait perdre votre temps

#1 : Il y a bien des fois où vous préférez être avec elle qu’avec vos chums de gars

Et vice-versa, évidemment, mais vous ne sentez pas que vous avez besoin de voir vos amis pour « fuir » votre blonde et votre routine avec elle. Votre blonde est votre amie, et vous pouvez tout autant passer une soirée à jouer au PS3 (ou PS4, en tout cas...) et boire de la bière avec qu’elle qu’avec vos chums.

#2 : En fait, quand il y a une soirée entre amis, vous préférez quand les blondes sont invitées

Parce qu’elle vous permet d’être vous-même et vous pouvez avoir du plaisir avec les autres, même quand elle est là. Vous n’avez pas besoin de passer toute votre soirée ni tout votre temps collé sur elle, mais de savoir qu’elle est proche vous plaît, c’est tout.

#3 : Vous pouvez tout lui dire, même des trucs gênants

En fait, vous parlez de tout, de vos problèmes gastriques à vos problèmes au bureau. Vous avez envie de lui partager vos joies, vos peines, et à peu près tous les sentiments existants. Elle sait exactement qui vous aimez, qui vous détestez et vous connaît de A à Z, puisque justement, vous lui dites tout. Et chose très importante : quand vous lui dites quelque chose, elle ne vous juge pas.

#4 : Vous écoutez des séries de télé ensemble

Vous avez même un pacte : interdit d’écouter une émission seul, sans l’autre. Sinon, tant pis pour vous, vous devrez la regarder une 2e fois. Vous pouvez d’ailleurs être drôlement accrocs à la télévision pendant quelques jours, du genre à vous taper 7 émissions de suite en une soirée. Mais ça, personne d’autre que vous deux ne le savent.

#5 : Vous lui posez des questions et vous voulez vraiment connaître son avis

Parce qu’elle vous connaît tellement bien, elle est probablement la personne la mieux placée pour vous aider et vous conseiller. C’est pourquoi son avis compte pour vous, autant que celui d’un bon chum.

#6 : Vous pouvez sortir dans un bar, seul avec elle, et passer la plus belle soirée de votre vie

C’est votre chum de brosse lorsque vous sortez dans les bars et vous avez autant de plaisir avec elle qu’avec d’autres de vos amis de gars.

#7 : Vous pratiquez un sport ensemble

Que ce soit l’un contre l’autre ou en équipe, elle est votre partenaire de sport numéro 1. Et lorsque vous jouez en équipe et que vous faites des bons coups, vous avez une poignée de main bien spéciale (ou en tout cas, un geste de « bravo! »).

#8 : Vous riez très souvent ensemble, et les fou rires ne sont pas rares

Avec elle, la vie est simple, et la vie est souvent drôle. Vous aimez son humour, elle aime le vôtre, et vous riez. Parfois très fort.

#9 : Il y a vraiment des moments où vous vous dites que c’est la seule fille au monde que vous pourriez supporter toute une vie

Parce qu’avec une autre fille, il faudrait apprivoiser ses défauts, les accepter, vivre avec eux au quotidien... Ouf, ça vous fait peur. Dans votre tête, il n’y que votre blonde avec qui la vie puisse être si facile.

#10 : Vous parlez, sans arrêt... surtout avant d’aller dormir

Évidemment, quand le silence arrive, vous êtes capable de l’apprécier. Mais en règle générale, vous parlez de tout et de rien : au souper, en vous levant le matin, avant d’aller dormir, dans les pauses commerciales à la télévision, quand vous faites de la route, etc.

#11 : Un de vos passe-temps préféré est de lui faire des blagues qu’elle ne trouvera pas drôles

Vous lui volez sa serviette alors qu’elle sort de la douche, vous faites passer l’eau chaude à l’eau très froide dans la douche alors qu’elle ne s’en rend pas compte (juste pour voir sa réaction), vous vous cachez de longues minutes pour lui faire faire le plus grand saut du monde, vous lui faites croire avec sérieux que vous avez supprimé son application de jeu préférée... Bref, juste pour voir sa réaction de fille faussement fâchée, vous pensez à toutes sortes de choses pour lui faire une blague et lui jouer des tours. Et les chances sont qu’elle fait la même chose, par la suite...

 

Et puis, est-ce que votre copine est aussi votre meilleure amie? Évidemment, pas besoin de ces 11 signes pour le découvrir, puisque vous le saviez probablement déjà avant de lire cet article. Bref, une chose est certaine, si vous ne vous reconnaissez pas dans aucune de ces situations, c'est bien dommage. Si vous êtes pour passer votre vie avec une fille, aussi bien qu'elle soit également votre amie, non?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Source(s) image(s):
Meilleurs amis, via Shutterstock

Commentaires