On voit vraiment que le monde a évolué dans les dernières décennies, parce que ces 16 publicités vous mettront un peu mal à l'aise. Vous ne pourrez pas croire que ce sont les messages qu'on envoyait à la population, dans le temps. Maintenant, le monde de la publicité est tellement restreint, tellement rempli de lois et de normes que jamais une entreprise n'oserait diffuser quelque chose du genre.

À LIRE AUSSI: 20 publicités ingénieuses qu’il faut regarder deux fois pour bien comprendre le sens

#1 : Dans le temps qu'on encourageait ça, le fait de fumer des cigarettes

#2 : Dans le temps que les féministes restaient cachées dans leur maison, silencieuses... (imaginez le scandale aujourd'hui! Ce serait encore pire que le truc de Joël Legendre!)

#3 : "... avec des beaux motifs qui lui montrent que c'est un monde d'hommes, et qui la rendent heureuse que ce le soit!". De cette façon, elle peut vous servir votre petit-déjeuner à genoux, les gars!

#4 : Dans le temps que tous les hommes étaient des Christian Grey et que c'était bien vu!

#5 : Celle-là, c'est une des meilleures. "Pourquoi ta maman ne te lave pas avec le savon Fairy?".

#6 : Il n'est jamais trop tôt pour boire du bon coke! "Des tests en laboratoire (dont évidemment on ne vous dévoilera pas les résultats, puisqu'ils n'ont jamais réellement eu lieu) ont prouvé que les bébés qui commençaient à boire du Cola très tôt durant leur croissance avaient de meilleures chances d'être acceptés dans un groupe et de se mêler avec les autres à la pré-adolescence".

#7 : Dans le temps que l'esclavage était chose courante et acceptée

#8 : Dites ça à votre blonde, à votre mère ou à votre amie, juste pour voir...

#9 : "Les hommes sont plus forts que les femmes. Dans la maison, les femmes sont utiles, même plaisantes. Sur une montagne, elles sont vraiment un boulet." À go on fait une publicité comme ça, juste pour voir ce qui se passera dans les rues de Montréal!

#10 : En fin de compte, l'hypersexualisation des filles en 2015 n'est vraiment pas si pire que ça. La cible de ces produits et de cette publicité? Probablement les pédophiles. Sérieusement, "quessé ça"?

 

D'autres publicités qu'on ne verrait absolument jamais en 2015 à la page suivante!

Source(s) image(s):
Ebaumsworld

Commentaires