BORNES ÉLECTRIQUES

Voilà toute une concurrence aux Ricardo et aux Josée Distasio de ce monde : Chef Jenna, qui fera le bonheur de tous les hommes sur terre. Jenna est une femme de 24 ans de l'Argentine qui a vraiment fait sensation sur internet après avoir publié des vidéos d'elle, avec seulement des petites culottes, montrant aux internautes comment cuisiner des recettes faciles. Pour ne pas contrevenir aux lois de Youtube, Jenna prend bien soin de couvrir ses atouts avec de la nourriture, mais vous en aurez tout de même pour votre argent durant ses nombreuses capsules d'environ 2 minutes.

À LIRE AUSSI: Des jeunes femmes regardent des films X pour la première fois

La mission de chef Jenna est tout de même noble, les gars: elle a eu envie de faire des vidéos du genre pour inciter les garçons à cuisiner davantage et à consommer moins de fast food. C'était, pour elle, une solution simple pour attirer l'attention des hommes vers la cuisine et piquer leur curiosité. Ainsi, toutes les recettes qu'elle présente sont faciles à faire, et vous les réussirez dès le premier essai! Par contre, rien ne vous empêche de regarder la vidéo 3 ou 4 fois pour être bien certains de connaître toutes les étapes par coeur ;)

D'ailleurs, si vous avez envie d'aller voir "d'autres recettes" (oui oui, c'est ça...), rendez-vous sur sa chaîne Youtube!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vraiment, c'est la plus belle vidéo que vous aurez vue cette semaine

Source(s) image(s):
Capture d'écran

Commentaires