Vos proches disent que vous êtes rendus vieux garçon, mais vous vous êtes convaincu depuis longtemps que vous êtes tout simplement bien, tout seul. Que ça fasse 6 mois, 2 ans ou 5 ans que vous vivez seul avec vous-même, vous vous reconnaîtrez probablement dans plusieurs de ces 14 situations. Et c’est parfait comme ça.

À LIRE AUSSI : 7 défauts qui vous assurent de demeurer célibataire à jamais

Vous êtes rendus maître dans l’art de vous promener nu dans votre appart/maison

Vous savez exactement où sont les fenêtres et soit vous vous cachez le membre au moment opportun, soit vous vous en foutez royalement. Ça dépend de votre humeur, en fait...

Vous êtes également maître de la vaisselle (dans le sens... de l’accumulation de vaisselle)

Le lave-vaisselle est plein, probablement que la nourriture collée sur quelques assiettes a commencé à moisir, et le lavabo est lui aussi plein de vaisselle pas faite. Mais ce n’est pas grave, vous vivez seul, personne ne voit ça sauf vous.

La dernière fois que vous avez lavé votre salle de bain, c’est probablement lors de votre dernière date

Pourquoi laver la bol de toilette quand il y a juste vous qui s’assoyez dessus? Perte de temps.

Et c’est la même chose avec vos planchers...

Vraiment, ça prend de la visite pour vous donner le coup de pied nécessaire pour faire du ménage.

Ha... et avec vos draps

En lisant cette phrase, vous vous demandez d’ailleurs c’est quand, la dernière fois que vous avez lavé votre lit. Allez, c’est quand?

La télé est souvent votre meilleure amie

Une série de 12 émissions de 45 minutes peut très bien se commencer un lundi et se terminer un mardi... C’est d’ailleurs souvent le cas.

Parfois, vous vous parlez tout seul

Et là, vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicule, et vous arrêtez, sans même finir votre « autoconversation ».

Pour vous, la cuisine se résume à 10 numéros à composer sur votre cellulaire

Vivement ces restaurants qui offrent le service de livraison en plus. Et si ça vient avec une boîte en carton dans laquelle vous pouvez manger sans même salir une assiette, bonus de + 10 points.

Ou encore, elle se résume aux trucs tout faits dans le rayon des surgelés à l’épicerie

Non mais, si le rayon existe, il faut bien le rentabiliser?

D’ailleurs, vous avez probablement un compte « Client d’OR » au resto fast-food du coin

Ils connaissent votre commande par cœur et vous appellent par votre prénom. Ça arrive même que vous ayez droit à un 10% de rabais, question de vous remercier de votre fidélité.

Votre déo ne sert pas tous les jours

Parce que vous êtes le seul à vous sentir le dessous de bras, de toute façon... Alors il sert quand vous sortez de chez vous ou quand vous invitez des amis ou de la famille.

Dans votre appartement, il n’y a absolument aucune déco

Pas de cadres, pas de plantes, pas de bougies, pas de coussins décoratifs sur les divans, pas de rien. Peut-être juste un vieux poster de Led Zeppelin dans votre salon ou dans votre chambre.

Vous êtes convaincus que vous êtes vraiment bien, à vivre seul

Que feriez-vous d’un coloc ou d’une coloc qui vous gâcherait vos vieilles et bonnes habitudes? Que feriez-vous d’une blonde qui viendrait laisser traîner son linge par-dessus le vôtre, qui remplirait vos trois seuls et uniques tiroirs de ses trucs, bref, qui gâcherait votre quotidien si paisible? Non... Vous êtes bien seul.

Ça vous arrive (mais c’est rare... ou pas rare) de ressembler à ça :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

11 excellentes raisons d’être célibataire... et de le rester

Source(s) image(s):
Man eating, via Shutterstock

Commentaires