Chaque femme est différente et chaque femme, à un moment précis de sa vie, va préférer une position sexuelle. Si vous vous demandez pourquoi, depuis quelques jours, elle préfère telle ou telle position ou si pourquoi elle a toujours seulement voulu le faire dans la position du missionnaire, vous êtes au bon endroit! Voici les positions sexuelles les plus populaires et ce qu’elles peuvent révéler sur elle.

À LIRE AUSSI : Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

On le redit, il n’y a pas une femme de pareille et sa position favorite peut révéler autre chose sur sa personnalité et ses besoins que ce que nous allons vous présenter. Le mieux serait alors d’avoir une discussion avec elle. Mais bon. Si vous n’êtes pas près pour ça, cet article peut quand même vous apprendre, on l’espère, un truc ou deux.

La cuillère 

Il s’agit de l’une des positions les plus romantiques. Une femme qui aime faire l’amour dans la position de la cuillère a un besoin de réconfort et de savoir que vous l’aimez. Vous pourrez d’ailleurs lui dire en lui chuchotant des mots doux à l’oreille. 

Bien sûr, peu de femmes opteront pour cette position lors d’un one night, car il faut avoir atteint un certain degré d’intimité avec son partenaire. Dans la position de la cuillère, ce sont les sentiments et non pas le plaisir physique qui règnent.  

Missionnaire 

C’est vraiment la position classique! Si certains hommes la trouvent ennuyante et pas assez aventureuse, les femmes qui préfèrent cette position ont un besoin d’intimité. Elles ont besoin de sentir leur amoureux sur elle. Dans cette position, les deux corps ne forment plus qu’un. Peu de positions offrent un tel degré d’intimité. 

Évidemment, c’est le gars qui fait le plus gros du travail dans cette position. Ça permet à une fille d’être un peu plus passive et de profiter du moment. 

Cowgirl (la femme sur le dessus) 

Dans cette position, une femme a un meilleur contrôle de son plaisir. Elle peut aussi permettre à son amoureux de bouger pour l’aider à contrôler la profondeur de la pénétration. Elle peut ainsi porter deux chapeaux en même temps, celui de la soumise et celui de la dominante

Une femme qui préfère cette position est moins timide que celle qui aime surtout le missionnaire et a plus confiance en elle, car c’est un peu elle qui a les rênes du plaisir entre ses mains (et ses jambes). 

Reverse Cowgirl (la femme sur le dessus, mais montre ses fesses à son amoureux)

Dans cette position, la femme fait plaisir à son homme. Elle s’occupe de tout ou presque en plus de lui offrir la meilleure vue possible. En effet, tout comme dans le Cowgirl, c’est elle qui contrôle la profondeur de la pénétration et la vitesse. Bref, elle se sent plus aventureuse que les autres. 

Le doggystyle 

Pas besoin de vous faire un dessin. Le doggystyle est sans aucun doute l’une des positions les plus animales. Une femme dont c’est la position favorite ne recherche pas l’intimité et les caresses comme dans le missionnaire. Elle cherche d’abord la stimulation et le plaisir brut plutôt que les sentiments. Elle veut faire sortir son côté bestial

Il faut dire que dans cette position, l’homme peut pénétrer sa partenaire beaucoup plus profondément et avoir ainsi un meilleur accès au point g. Reste à voir si vous pourrez tenir suffisamment longtemps

Debout

Une femme qui aime cette position est de nature aventureuse et en a un peu marre de la routine du lit. Faire l’amour debout lui permet également d’admirer votre corps. 

Certaines femmes se sentent un peu exhibitionnistes et aiment, par exemple, le faire debout à côté à une fenêtre. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez-celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Femme amour via Shutterstock.com

Commentaires