La mode pour homme ne tient parfois qu’à quelques détails pour faire la différence. Voici un court tour d’horizon des accessoires pour homme qui conféreront à votre tenue printanière un charme infini.

À LIRE AUSSI: 5 choses que vous ne devriez pas porter après 30 ans

Une écharpe légère et délicate, pour être chic

Le temps se réchauffe au printemps mais ici au Québec, il faut dire qu'il continue de faire assez froid! Ainsi, une écharpe pour compléter votre tenue ne sera pas de trop. Plus l’accessoire que vous choisirez pour couvrir votre cou sera fin, plus vous ferez preuve de goût et de raffinement... et plus vous aurez l'air chic. Compris les gars? On a sélectionné pour vous une jolie écharpe disponible en ligne sur la boutique Peter Hahn. Avec ses couleurs originales et ses finitions détaillées, cet élément en 100% laine est une touche mode qui s’associe parfaitement à une veste légère et une chemise casual, par exemple.

*écharpe Peter Hahn en maille douce disponible sur l’eshop

Le chapeau et les lunettes de soleil pour se mettre à l’heure d’été

Porté avec assurance, le chapeau est une marque incontestable d’élégance. Non seulement un chapeau est utile, mais en plus, il vous permet de vous démarquer et de vous faire remarquer! Il arrive parfois que la mode allie esthétique et praticité, alors profitons-en! La collection Chapeaux de France propose des couvre-chefs de qualité et parfaitement pensés pour un homme qui soigne son style. Le modèle French Connection gris est un élément des plus chics.

*chapeau French Connection gris disponible sur la boutique Chapeaux de France

 

Pour compléter le tout, une belle paire de lunettes de soleil Dagobear vous attend pour un ensemble hyper tendance. La monture est en bois marron tirant vers le beige et est en édition limitée. Le créateur a conçu chacune de ses montures dans une planche de skateboard. La paire est disponible sur la plateforme Faubourg des créateurs.

*paire de lunettes de soleil Dagobear disponible sur la boutique en ligne Faubourg des créateurs.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

L'art de bien porter la cravate

Source(s) image(s):
Mode pour homme, via Shutterstock

Commentaires