BORNES ÉLECTRIQUES

Après quelques années de mariage, certains hommes ont de la difficulté à garder leur membre dans leur pantalon. Ils font des avances à des femmes, souvent plus jeunes que leur épouse, dans l’espoir d’avoir un peu de sexe discret. C’est ce qui est arrivé récemment à un homme dans la cinquantaine. Il a tenté de draguer une amie de sa femme, mais jamais il ne se serait douté qu’elle lui aurait répondu de cette façon…

À LIRE AUSSI : Attention! Cette position sexuelle peut causer une fracture de votre «engin»!

Florin Ionita, 53 ans, et son épouse faisaient un pique-nique dans un parc avec des amis. À la fin de la journée, la femme a décidé d’aller raccompagner leurs amis en voiture, laissant ainsi derrière elle son mari et l’une de ses amies. 

Quelle ne fut pas sa surprise, à son retour, de trouver son mari criant de douleur et lui demandant d’appeler une ambulance, tout en ayant son pantalon entouré autour de ses parties intimes. À un moment, il aurait même crié : « Il va tomber! »

Rapidement, il a dû avouer la vérité. Il avait, en effet, descendu son pantalon devant son amie, âgée de 24 ans, pour lui montrer son engin. Celle-ci, au lieu d’accepter ses avances un peu cavalières, ou de lui dire tout simplement « non », s’est contentée de lui mordre son pénis. En fait, plus tard, la jeune femme a révélé qu’elle n’aurait pas eu d'autres choix que de lui mordre ses parties intimes, étant donné qu’il devenait un peu trop insistant.

L’homme a été transporté à l’hôpital, où il a pu recevoir assez rapidement son congé. Il n’est toutefois pas au bout de ses peines puisqu’il risque maintenant cinq ans de prison. 

En tout cas, espérons qu’il ait eu sa leçon!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une nouvelle mariée coupe l’engin de son mari alors qu’il dort

Source(s) image(s):
Mordre via Shutterstock.com

Commentaires