Il y a des choses dans la vie qu’aucun gars ne devrait faire, comme faire du mal à des enfants ou encore coucher avec la mère de sa blonde. C’est juste immoral. Et pourtant, cela n’empêche pas des milliers de gars dans le monde à avoir des vues sur leur belle-mère. C’est ce que vient de conclure une étude surprenante.

À LIRE AUSSI : 10 raisons de fréquenter une femme «cougar» au moins une fois dans sa vie!

Selon cette étude commandée par Peter Hahn et portant sur 1500 hommes, un homme sur 6 trouverait leur belle-mère plus séduisante que leur propre amoureuse! Après tout, ce n’est pas parce qu’une femme à plus de 40 ans qu’elle n’est plus séduisante. Avouez quand même que c'est étrange...

L’enquête révèle toutefois quelque chose d’encore plus bizarre. En effet, 25 % des hommes, c’est-à-dire un homme sur 4, seraient sexuellement attirés par leur belle-mère. Là-dessus, près d’un tiers pensent que leur belle-mère ressente la même chose à leur égard!

Deux tiers des hommes ont aussi affirmé qu’il serait heureux si leur tendre moitié avait l’âge de leur mère. De plus, la moitié des hommes mariés croit que le style de leur épouse est inspiré de celui de leur mère. 

Bref, si on dit souvent que les hommes ont l’habitude de tromper leur conjointe avec des femmes plus jeunes, c’est ici tout le contraire. Est-ce que ces gars sont attirés par leur belle-mère parce qu’ils pensent qu’elle représente une version « améliorée » de leur amoureuse? Ou qu’il verrait en elle le meilleur des deux mondes : les qualités de leur conjointe accompagnées de l’expérience d’une femme mure? Malheureusement, l’étude ne répond pas à cette question.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cinq trucs pour se faire aimer de sa belle-mère

Source(s) image(s):
Belle-mère via Shutterstock.com

Commentaires