Certains hommes trouvent ça vraiment excitant d’avoir un orgasme dans la bouche de leur partenaire. Par contre, si vous voulez essayer ça avec votre amoureuse, mieux vaut lui en parler AVANT de passer à l’action. Bien sûr, il y a toujours des petits malins qui veulent la « surprendre » ou la convaincre à la dernière minute que c’est une bonne chose d’avoir sa semence dans sa bouche, mais comme vous le verrez, c’est l’une des pires choses que vous pourrez faire.

À LIRE AUSSI : 10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

1- Ce n’est pas une preuve d’amour 

Il ne faut pas confondre pratique sexuelle et preuve d’amour. Ce n’est pas parce que vous avez un orgasme dans la bouche de votre partenaire qu’elle va vous aimer forcément plus. Tout comme vous, il y a des choses qu’elle aime et des choses qu’elle aime moins au lit. Et ça, ça en fait partie.

Mettez-vous à sa place. Peut-être que son fantasme à elle est de vous mettre un doigt dans vos fesses pendant que vous faites l’amour. Vous ne voulez pas et vous avez parfaitement le droit! Par contre, ça ne veut pas dire que vous ne l’aimez pas! 

2- Vous risquez d’avoir eu votre dernière gâterie

Si vous éjaculez dans sa bouche sans lui en avoir parlé au préalable, elle risque de très peu apprécier. En fait, elle risque même d’être en colère contre vous. Vous avez le droit d’avoir un orgasme, ce n’est pas ça le problème. En revanche, si elle ne veut pas que ça se passe dans sa bouche, vous ne devez pas forcer les choses.

À première vue, ce ne sont pas toutes les filles qui sont friandes de fellation. Et si en plus vous avez éjaculé dans sa bouche, elle risque de perdre confiance en vous et d’être plus réticente la prochaine fois que vous voudrez avoir une petite gâterie sous la ceinture. 

3- Votre couple risque d’en prendre un coup

Le geste de venir dans sa bouche sans lui en avoir parler peut être très insultant en soi, surtout quand la femme n’y était pas préparée. C’est comme si vous lui manquiez de respect. 

Pour les jeunes couples spécialement, ça peut être une source de conflit. Il faut dire que le geste est associé beaucoup au domaine du porno, où il est abondamment répandu. Rappelons que le domaine du divertissement pour adultes est souvent un domaine où l’homme domine la femme et où cette dernière n’est qu’un objet. 

En éjaculant dans sa bouche, sans l’avoir prévenu et sans avoir eu de discussions sur le sujet avec elle, elle pourrait penser que vous la considérez comme une actrice X, c’est-à-dire comme un simple objet. 

4- Ça risque de ne pas trop être sexy

Avez-vous déjà goûté à votre semence? On s’entend que ça ne goutte pas le lait au chocolat! Que pensez-vous qui va arrivez si elle n’a pas été prévenue que vous alliez avoir un orgasme? Pensez-vous qu’elle va dire : « Miam! C’était très bon! Encore, stp! » Non!

Elle va probablement le recracher immédiatement par terre. Elle peut même avoir des maux de coeur. Et disons qu’après avoir eu un orgasme, c’est bien la dernière chose que vous voulez voir! 

5- Vous en garderez de mauvais souvenirs

Si c’était la première fois que vous essayiez cette pratique, vous risquez d’avoir de très mauvais souvenirs. Vous n’aurez probablement plus envie de recommencer, du moins pas après un bon moment. Bon. Certains diront que vous aurez eu votre leçon. Peut-être, mais en même temps, vous aurez de la difficulté, la prochaine fois qu’une femme vous fera une fellation, de penser à autre chose qu'à cet événement.

Imaginez. Elle vous fait une gâterie et la seule chose à laquelle vous pensez, c’est de ne pas éjaculer dans sa bouche. Difficile de se concentrer sur le moment présent…

Conclusion

Avant de grimper dans les rideaux, on vous rappelle qu’on n’a pas de jugement envers ceux qui sont adeptes de cette pratique. Tant que les deux partenaires sont conscients, nous n’y voyons aucun problème. Le point ici était de ne pas le faire sans avoir eu une bonne discussion sur la question avec son amoureuse. Et quand on parle de discussion, ça ne signifie pas de lui dire 2 secondes avant d’éjaculer…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Lait femme via Shutterstock.com

Commentaires