BORNES ÉLECTRIQUES

C’est assez facile de séduire une fille et de vivre une aventure d’un soir, ou de deux soirs, mais c’est une autre histoire de garder une fille et d’amorcer avec elle une relation qui pourrait potentiellement durer. Vous avez rencontré une fille qui vous plaît vraiment? Je vous suggère 7 étapes pour faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de vous, mais amoureuse de vous pour de vrai! Ici, j’y vais par ordre d’étapes. Et l’ordre est très important, selon moi. Si vous arrivez directement avec l’étape 6 avant d’avoir fait l’étape 1-2-3-4-5, par exemple, eh bien vous risquez de lui faire peur, pas de la séduire! Bref, je ne veux pas me prendre pour une « je sais tout » des couples, parce que ce n’est pas ce que je suis. J’avais simplement envie de mettre en mots ce que trop de gars oublient, lorsqu’ils veulent une relation sérieuse.

À LIRE AUSSI : 6 trucs que toutes les filles veulent lorsque vous les embrassez

Ne jouez pas de rôle

C’est la première étape, parce que c’est une étape qui doit vous suivre tout au long de votre "processus" de séduction, mais également tout au long de votre relation, point final. Vous ne pourrez pas jouer un jeu pendant des années, votre vrai visage finira par refaire surface. Alors pourquoi jouer un jeu dès le début, et ainsi montrer à la fille quelqu’un que vous n’êtes pas? Pourquoi essayer de séduire une fille en n’étant pas vous-même? Elle vous aimera et vous appréciera ensuite pour les mauvaises raisons. Soyez l’homme que vous êtes réellement et trouvez une fille qui vous aimera pour la personne que vous êtes vraiment.

Ayez de l’écoute, tout le temps

Voilà une autre étape que je place en haut de la liste, puisqu’elle devra elle aussi suivre tout au long de la relation. En fait, ce n’est pas un truc pour séduire, c’est simplement une qualité que les femmes recherchent chez les hommes, tout comme leur authenticité (donc le fait de ne pas jouer de rôle, comme je le disais ci-haut). Si la fille vous intéresse, ce serait bien que vous montriez un peu d’écoute... Elle le remarquera, d'ailleurs, et cela la charmera. Mais en fait, il s’agit de montrer plus que de l’écoute: il faut montrer de la compréhension. Peut-être sort-elle d’une relation? Soyez compréhensif, soyez disponible pour en parler et faites au moins semblant que ça vous intéresse. Peut-être qu’elle traverse des moments difficiles? Montrez que vous êtes là pour elle, que vous êtes quelqu’un en qui elle peut avoir confiance.

Soyez indépendant, tout en lui montrant des signes d’intérêt

Vous ne voulez pas être trop froid ni trop distant, parce que vous lui montrerez qu’elle vous laisse totalement indifférent. À l’inverse, vous ne voudrez pas non plus êtes trop collant et trop intense, parce que vous lui ferez peur. Il vous faut trouver le juste milieu. Et le juste milieu, selon moi, c’est un gars qui montre des signes d’intérêt en allant parler à la fille qu’il convoite, en initiant des discussions avec elle, en lui lançant un petit compliment par ci par là, quelques fois, et en montrant également qu’en dehors d'elle, il a une vie complète et bien active. Donc c'est simple, il ne faut pas toujours être en train de la texter, de l’harceler de messages sur Facebook et de la complimenter dès la première phrase, vous voyez le genre? 

Invitez-la à une soirée de votre choix, mais faites justement le bon choix!

Attention, il faut bien choisir le type de soirée. Vous l’amenez au restaurant? Je ne veux pas faire ma superficielle, mais c’est certain que la fille remarquera dans quel endroit vous l’amenez. On s’entend pour dire qu’un gars qui amène une fille dans un fast food ne s’est pas vraiment forcé le derrière pour lui faire plaisir. Si vous pensez que la fille en vaut la peine, amenez-la dans un beau restaurant, ou encore faites avec elle une activité dont elle se rappellera. La première soirée est primordiale, c’est là où vous aurez vos premières conversations plus sérieuses en tête-à-tête, c’est également là où elle se fera une opinion plus concrète et surtout plus complète de vous. Vous ne voulez pas manquer ça et rater votre coup. Alors oui, l'ambiance dans laquelle vous vous trouverez compte. Et devriez-vous payer la facture ou non? Mmmm... bonne question, mais je n'embarquerai pas dans ce débat aujourd'hui!

Et ensuite, proposez un million d’activités différentes

C’est très attirant, pour une fille, de savoir qu’un homme a de l’initiative et qu’il est capable d’organiser des trucs, dans son couple. Le fait de lui proposer des activités, toujours différentes et toujours plaisantes, lui montrera que vous êtes un homme actif avec lequel elle ne s’ennuiera jamais, avec lequel elle vivra constamment de belles choses. Si c’était moi, en tout cas, jamais je ne sortirais avec un gars qui ne propose jamais rien, ni avec un gars que je dois constamment entretenir et « faire vivre », si on peut dire ainsi. Et je sais que je ne suis pas la seule à être comme ça...  Bref, vous voulez la faire rêver un peu, la surprendre et lui montrer que vous êtes plein de vie, pas un gars plate et monotone.

Arrangez-vous pour qu’elle pense à vous souvent

Justement, en lui faisant vivre des activités de toutes sortes, cela lui permettra d’associer ce moment à vous, automatiquement. Mais allez plus loin... Textez-la un petit message dans la journée, juste pour lui montrer que vous pensez à elle (juste un, hein, pas dix!). Et si vous êtes vraiment game, achetez-lui quelque chose. Ne vous ruinez pas, juste une petite pensée. Il faut encore que vous sachiez quel genre de fille elle est, mais cela pourrait autant être un toutou, un jeu vidéo, un livre ou n’importe quoi. Le but c’est simplement que lorsqu’elle verra et qu’elle utilisera l’objet en question, elle pensera à vous. Puis elle vous trouvera pas mal cute d’avoir pensé à elle ainsi.

Et ensuite, seulement ensuite, vous pourrez lui dire le fond de votre pensée

Peut-être qu’elle l’aura déjà fait, bien avant vous. Parce que sincèrement, si vous faites tout ça et que chaque fois, vos rencontres sont agréables, je ne vois pas pourquoi une fille ne tomberait pas amoureuse de vous. Oui, c’est une question d’attirance et de phéromones et tout cela, mais si une fille accepte un premier rendez-vous, c’est déjà bon. Si elle en accepte un deuxième, c’est pratiquement dans la poche si vous faites tout dans les règles de l’art. Alors lorsque vous serez rendus à cette étape, comme je vous disais, dévoilez-lui le fond de votre pensée. Si elle ne l’a pas fait encore, elle attend peut-être que vous fassiez les premiers pas. Et si vous en êtes rendus là, elle ne vous revirera pas de bord...

Alors bonne chance, les gars! Et sérieusement, si vous ne deviez retenir que trois étapes, ce sont les trois premières.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Amour, via Shutterstock

Commentaires