Vous êtes exhibitionnistes? Le sexe en solo ou en solitaire en public vous excite, mais vous ne voulez pas forcément que tout le monde voie vos parties intimes? Ce nouveau jeans est la solution que vous attendiez!

À VOIR AUSSI : Une « infirmière » fait un examen des parties intimes des hommes en pleine rue

Voici les PlayPants, un jeans conçu pour accéder discrètement à vos parties intimes ou celles de votre amoureuse. En effet, ils sont dotés de boutons, comme dans certains modèles de jeans, mais également d’une fermeture éclair cachée que l’on peut descendre en mettant sa main dans une poche. La fermeture éclair a même été conçue spécialement pour pouvoir être descendue facilement avec une seule main. 

Selon le créateur de ce nouveau vêtement, le Lituanien Robert Kalinkin, son jeans est parfait « pour vous gratter les parties intimes en public, une nuit solitaire au cinéma, une réunion d’entreprise ennuyante et une vie amoureuse terne. » 

Évidemment, vous n’aurez pas envie de vous tripoter ou de vous faire tripoter le membre toute la journée. Le créateur affirme ainsi que lorsque la fermeture éclair est montée, on peut utiliser ses poches normalement pour y mettre toute sorte de choses. Ces jeans seraient même assez confortables pour être porté pendant toute la journée, comme une paire de pantalons ordinaire. 

Actuellement, Robert Kalinkin tente de financer son drôle de projet sur Kickstarter. Il espère amasser près de 20 000$. 

Le concept en soi est original, mais il y a quand même quelques ambiguïtés : 1) Contrairement aux femmes, ça parait un peu plus quand les gars ont un orgasme et ce jeans ne semble pas être à l’épreuve des taches ; 2) Si vous mettez votre main dans les jeans de votre blonde au parc ou même dans le métro, ça va paraitre, non?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes veulent, mais qu’elles n’osent pas demander à leur amoureux

Source(s) image(s):
PlayPants

Commentaires