Le sexe. On en parle tellement de nos jours que les gens pensent tout connaitre. Par contre, il y a encore des questions que nous sommes trop gênés de poser. Nous ne voulons pas passer pour des idiots, des ignorants ou encore des pervers. Voilà pourquoi nous vous proposons de répondre à 9 questions communes sur le sexe.

À LIRE AUSSI : 36 questions qui permettront à n’importe quelle fille de tomber amoureuse de vous

1- Est-ce qu’un gars peut vraiment savoir quand une femme fait semblant?

Malheureusement, les gars, il est assez difficile pour nous de savoir quand une femme fait semblant ou non. Évidemment, chaque femme agit différemment quand elle a un orgasme : certaines crient alors que d’autres restent muettes. Le but, bien sûr, c’est de l’aider à avoir un vrai orgasme et à ne pas faire semblant... 

2- Est-ce qu’un vibrateur va la désensibiliser?

Si votre blonde n'utilise un vibrateur qu’à l’occasion, il ne devrait pas y avoir de problème. Si, de l’autre côté, elle en utilise un plusieurs fois par jour à puissance maximale, elle pourra finir pas être moins sensible. Même chose si vous l’utilisez avec votre blonde pendant un long rapport sexuel. Cependant, après une courte période sans l’utiliser, la plupart des femmes retrouvent leur sensibilité d'avant. 

3- Est-ce que la méthode qui consiste à se retirer quelque instant avant l’éjaculation marche vraiment?

Malheureusement, même si vous n’éjaculez pas à l’intérieur du vagin de votre amoureuse, il peut quand même y avoir du sperme qui se soit introduit par l’entremise du liquide pré-éjaculatoire. En même temps, cette méthode ne vous protège pas des infections transmises sexuellement. Donc, si vous ne voulez pas devenir papa ou que vous ne connaissez pas beaucoup votre partenaire, mieux vaut utiliser un préservatif!

4- Est-ce qu’une femme peut vraiment être allergique à votre sperme?

Malheureusement, certaines femmes peuvent être allergiques à votre sperme. Parmi les symptômes, on note des rougeurs, de l’enflure, des démangeaisons, de la douleur et même des brûlures dans la région du vagin. Ça peut même survenir après quelques années dans une relation. Heureusement, le phénomène est quand même rare. 

5- Combien de temps devrait vraiment durer un rapport sexuel?

2 minutes, n’est pas la bonne réponse. 2 heures et demie, non plus. Comme vous le savez sûrement, les femmes prennent plus de temps que les hommes a avoir un orgasme. Habituellement, une femme prend 20 minutes, alors qu’un homme a seulement besoin de 7 minutes. N’oubliez pas que c’est une moyenne et que votre conjointe et vous pouvez prendre plus de temps ou moins de temps que ça. L'important, c'est qu'il n'y ait pas de frustration dans le couple!

6- Est-ce que beaucoup de sexe peut « étirer » le vagin? 

C’est un mythe. Le vagin est comme un ballon qui prendre de l’expansion et se contracte au besoin. 

7- Est-ce que les orgasmes synchronisés existent vraiment? 

Oui, mais ça demande un peu de pratique. Puisque les femmes prennent plus de temps que les hommes à devenir excités, ce sera à vous de faire le nécessaire pour que tous les deux, soyez sur la même longueur d’onde. Petit conseil : à l'approche du moment fatidique, dites-le à votre conjointe et elle peut faire la même chose de son côté. Ça va faciliter les choses. Si ça devient stressant ou ennuyant, vous devriez arrêter cette pratique. 

8- Est-ce qu’elle va vraiment aimer le sexe anal?

Chaque femme est différente. Certaines disent que ça apporte une nouvelle dimension au sexe, alors que d’autres détestent ça. L’anus contient des nerfs qui peuvent lui faire plaisir lorsqu’ils sont stimulés correctement. Évidemment, pour que ça fonctionne, vous devrez vous préparer un peu. Vous aurez probablement besoin de lubrifiant. 

9- Quoi faire si vous avez plus de libidos qu’elle? 

Il n’y a pas de recette miracle. Vous vous sentez sûrement frustré et, elle, se sent mal de vous dire non souvent. Le mieux que vous pouvez faire, c'est d’avoir une discussion dans laquelle chacun parlera de ce qu’il ressent, sans pour autant porter un jugement à l’autre. Vous pourrez alors tenter de trouver un compromis satisfaisant pour les deux. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 faits cocasses sur le sexe

 

Source : Marie Claire. 

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires