Il y a quelques jours, nous vous parlions d’une nouvelle étude qui affirmait que la taille moyenne d’un pénis en érection était de 5,16 pouces. Évidemment, c’est une moyenne, ce qui signifie qu’il y en a qui en ont des plus gros, mais aussi des plus petits. Comme vous vous en doutez, quand on a un membre plus petit que la moyenne, on ne s’en vante pas. Plusieurs gars sont même plutôt très gênés de leur situation. Jusqu’à présent, peu d’hommes s’étaient exprimés sur la question. À Londres, le premier « party » pour les petits pénis a eu lieu. Ça a été l’occasion pour plusieurs de se confier.

À LIRE AUSSI : Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Environ une centaine de personnes se sont présentées à cette convention, selon le Mirror, qui a pu interviewer un participant. Son témoignage est fascinant et nous montre qu'il peut être difficile de vivre normalement quand on a un pénis plus petit que la moyenne.

Graham, l’un des participants, avoue qu’il en a beaucoup souffert. Il n’a pas eu beaucoup de partenaires et pense que c’est dû à la petite taille de son engin. « Je ne voulais pas mettre mes partenaires dans une situation délicate (en leur montrant mon pénis) », a indiqué l’homme. 

Chaque fois qu’il devait se déshabiller, il devenait très nerveux. Il avoue que ça a eu un impact sur sa confiance en lui. D’ailleurs, à l’école, il se changeait loin de ses amis dans les vestiaires. Il n’utilisait pas les toilettes publiques. En fait, à un certain moment, il détestait sortir de chez lui. C’était devenu sérieux. 

Une convention pour aider les hommes

Le Small Penis Party est une convention informelle dans laquelle les participants lisaient des poèmes, regardait des spectacles d’humour et de musique sur le thème du pénis (et de sa taille). Des participants courageux ont même eu envie de comparer la taille de leur engin avec les autres. 

Cet événement a été organisé par Ant Smith, 48 ans. L’ingénieur voulait ainsi redonner confiance aux hommes. Lui-même avoue que son petit pénis lui a causé bien de l’anxiété dans le passé. Maintenant que tout le monde sait qu’il n’est pas dans la moyenne, il vit beaucoup mieux avec ça. Il n’a plus de stress. 

Mais pourquoi les hommes sont-ils si préoccupés par la taille de leur engin? Selon un professeur de l’Université de Westminster, Damien RIdge, interrogé par le Huffington Post, beaucoup d’hommes croient que la taille du pénis représente le « pouvoir » de la masculinité. Plus on en aurait un gros et plus on serait mâle. 

Il rappelle toutefois que la taille n’a pas d’importance dans les rapports sexuels.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

La taille du pénis est-elle importante? Voici les 7 créatures avec les plus gros engins du règne animal!

Source(s) image(s):
Petit pénis via Shutterstock.com

Commentaires