On dit souvent aux femmes d’être à l’affut de toute drogue que quelqu’un aurait pu mettre dans leur verre lorsqu’elles sortent dans les bars. Il semblerait maintenant qu’elles doivent faire également attention à ce qui se trouve dans leur tasse à café au bureau. Mais attention! Il semblerait que ce soit tout à fait légal, du moins, dans cet état américain…

À LIRE AUSSI : Pourquoi avoir un orgasme dans sa bouche sans lui dire est la pire idée au monde

Pat Maahs du Minnesota travaille, comme des millions de femmes à travers le monde, dans un bureau. Comme beaucoup d’entre elles, tous les jours ou presque, elle se prend une bonne tasse de café pour tenter de trouver un peu de motivation pour finir sa journée de travail. Cependant, depuis six mois, elle avait remarqué que son café ne gouttait plus du tout la même chose. Il était un peu plus amer et avait parfois même des grumeaux

Puis, un jour, elle est retournée à son bureau et a surpris un gars en train de se toucher devant sa tasse de café, avant de jouir dans celle-ci. Il a ensuite regardé autour de lui et a quitté la pièce discrètement. En s’approchant de son bureau, elle a constaté qu’il y avait une flaque de ce qui semblait être de la semence d’homme. Il ne fallait pas avoir un QI de 200 pour comprendre qu’elle buvait, sans le savoir, le sperme de ce gars depuis six mois déjà. Beurk!

La femme a évidemment porté plainte. L’homme a été accusé au criminel pour des infractions de nature sexuelle. Malheureusement, au tribunal, le juge a été incapable de trouver un article de loi qui incriminerait cette pratique. Il n'a donc pas eu d'autres choix que de libérer l'homme.

Heureusement, un député a déposé un projet de loi pour rendre cette pratique criminelle. Ouf! Une chance! Car cette histoire aurait pu donner des idées à d'autres...

On espère, en tout cas, que ce genre de comportement douteux est illégal chez nous! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Café via Shutterstock.com

Commentaires