On veut faire nos braves devant nos blondes, mais dans le fond, on a aussi peur qu’elles lorsque l’on essaie des montagnes russes. Voici une vidéo qui est en train de faire le tour du monde. On peut y voir un homme avec son amoureuse dans un manège qui semble terrifiant. Si le gars essaie de rassurer comme il le peut sa conjointe avant le départ, c’est lui, après, qui semble perdre tout contrôle.

À LIRE AUSSI : Incroyable : 25 photos prises au parfait moment dans les montagnes russes

Pendant que le manège est en marche, le gars semble se battre avec une force obscure. À un certain moment, il semble même vomir. 

Sa réaction était tellement extrême que plusieurs internautes se sont mis à dire que le pauvre gars était aux prises avec un démon et qu’il était même en train de subir un exorcisme dans le manège. 

Nous n’étions pas présents. On ne peut donc pas savoir si c’était vraiment ça ou s’il s’agit encore une fois d’un « fake ». Qu’en pensez-vous?

En tout cas, si vous avez envie d’essayer ce manège (et peut-être de rencontrer vos démons intérieurs), sachez qu’il s’agit du G-Max Reverse Bungy et qu’il est situé à Singapour. Oseriez-vous le visiter?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les meilleures photos prises au parfait moment

Source(s) image(s):
Caputre écran

Commentaires