Sur Tinder, il faut se démarquer, pour éviter de se faire « flusher » par la gent féminine. L’application est quand même impitoyable dans ce domaine. Il n’est donc pas étonnant de voir des gars mettre leur plus belle photo et écrire une courte description qui les mettrait en valeur. Récemment, un gars a eu envie de faire complètement l’inverse en y mettant une photo peu représentative et une description, disons assez particulière. Jugez par vous-même!

À LIRE AUSSI : Les pires expériences sur Tinder

Il s’appelle Joshua. Il a 21 ans. Et on peut déjà dire que c’est le gars le plus honnête (ou le plus fou) que vous aurez vu dans votre vie.

La première chose qu’il indique dans son profil Tinder, c’est que c’est un amant incroyablement égoïste. Ça vous choque? Vous n’avez encore rien vu!

Il indique qu’il mange au restaurant avec ses mains et qu’il n’a pas le droit de se trouver à moins de 200 m d’une école ou d’un terrain de jeu. Oh! Ça commence à être vraiment bizarre ça…

Finalement, il termine son « magnifique » profil en disant qu’il mesure 5 pieds et 3 pouces, en prenant la peine de spécifier, tout de suite après, qu’il s’agit de 2 mesures. On pourrait vraisemblablement croire qu’il mesure 5 pieds et que la taille de son engin est de 3 pouces. 

Quoi penser de son profil? C’est une blague? En tout cas, on espère que oui! Sinon ce gars semble vraiment faire peur et peu de filles voudraient rencontrer ce genre d’homme qui a fait quelque chose d’assez grave pour ne plus avoir le droit de s’approcher des parcs…

Mais bon! Comme on dit, les femmes aiment les gars avec un bon sens de l’humour. Et si son profil est vraiment une blague, ce gars a le sens de l'humour le plus intense au monde! Espérons que certaines femmes sauront distinguer le vrai du faux. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 cruelles vérités à propos d'Internet et des médias sociaux

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires