Ah! La jalousie! C’est fou ce que ça peut nous faire faire! Prenez l’exemple de cette femme dans la trentaine qui a décidé de mutiler son ex pour être sûr qu’il ne couchera plus avec personne d’autre. Retour sur cette histoire abracadabrante.

À LIRE AUSSI : Une nouvelle mariée coupe l’engin de son mari alors qu’il dort

Hong Shih avait reçu un appel de son ex-femme Fu. À sa demande, l’homme d'affaires de 38 ans s’est rendu chez elle. Elle voulait parler d’une possible réconciliation. Il n’a pas refusé, car ils avaient eu ensemble trois enfants. 

Rendu chez elle, il est allé dans la cuisine. Là, il préparait le thé, tout en lui disant que ce n’était pas possible qu’ils se remettent ensemble. Ça faisait des années qu’ils s’engueulaient. 

Il aurait dû y penser à deux fois avant de lui dire ça! La femme de 35 ans s’est approchée derrière lui et a tiré sur son pantalon de jogging, dans le but de le faire descendre. Il s’est tourné, tout en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire. 

C’est en tentant de remonter son pantalon que le pire est arrivé. La femme, qui se trouvait au niveau de son pénis, lui a, en effet, tranché le membre. Littéralement! « Si je ne peux pas t’avoir, personne ne le pourra! » lui a-t-elle dit ensuite. 

L’homme en état de choc saignait beaucoup. Elle lui a alors suggéré d’aller à l’hôpital. C’est ce qu’il a fait, mais en prenant soin d’abord, de ramasser ce qui restait de son engin par terre. L’hôpital se trouvait à 800 m de chez lui et a décidé d’y aller en courant. 

Il a pu se rendre à l’hôpital en vie et les médecins ont procédé à une opération de trois heures pour tenter de lui recoudre son organe. Si tout va bien, il devrait pouvoir retrouver complètement l’usage de son pénis. 

La femme, de son côté, avait pris la fuite, mais a fini par aller le voir à l’hôpital où elle lui aurait dit de prendre soin de leurs trois enfants, avant de lui signifier qu’elle allait se rendre aux forces de l’ordre. 

En tout cas, la femme devait vraiment être désespérée pour agir de la sorte. On espère que leurs enfants ne connaitront pas les détails de cette histoire sordide…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Un homme entre au McDo avec un couteau planté dans le dos

Source(s) image(s):
Femme couteau via Shutterstock.com

Commentaires