Habituellement, lorsqu’un gars ou qu’une fille découvre que son amoureux a été infidèle, c’est rare que le couple survive longtemps. C’est ce qui est arrivé à Sean, quand il a appris que sa fiancée l’avait trompé avec un gars dans leur appartement. Ils se sont laissés. Quelques années plus tard, elle a tenté de reprendre avec lui par textos. Il ne s’est pas laissé berner et elle a probablement eu la réponse qu’elle méritait… non?

À LIRE AUSSI : Il demande à son ex de reprendre avec lui par texto. Sa réponse est juste ÉPIQUE!

Voici un extrait que nous avons traduit (traduction libre) : 

L’ex : Sean, n’ignore pas ce message, lis-le stp. Ça fait très longtemps et tu ne m’as toujours pas pardonné. Une personne et une erreur ne devraient pas nous séparer à jamais. Je veux que tu mettes ça de côté et que tu deviennes mon ami de nouveau et plus encore. 

Le gars : Tu n’as pas à me faire ces demandes. Je ne te veux pas dans ma vie. 

L’ex : Tu veux toujours faire un trait sur cinq ans. Tu ne peux toujours pas me pardonner?

Le gars : Tu as fait un trait dessus quand tu as sauté sur le pénis d’un autre dans notre appartement. Je ne t’ai pas pardonné et je ne vais pas le faire.

L’ex : Pourquoi tu ne me laisses pas revenir? Je te dis que je suis désolé depuis maintenant trois ans et tu as été irrationnel et entêté. Deviens un peu plus mature. 

Le gars : irrationnel??? C’est irrationnel de s’attendre à ce que notre fiancé soit fidèle? Ce n’est pas être entêté de refuser que ton ex-fiancée qui a été infidèle revienne dans ta vie, c’est juste normal. Tu n’auras rien de moi. 

(…)

Vers la fin de leur échange de textos, elle le supplie. Elle lui dit notamment qu'elle lui donne une chance pour qu’ils soient heureux de nouveau et qu'il va le regretter s'il s'obstine à refuser son offre. L’homme ne change pas d’avis et reste sur ses positions, ce qui la frustre encore plus. Ne sachant plus trop quoi faire, elle finit par l’insulter, ce qui n’aide pas sa cause…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Source : The Chive

Source(s) image(s):
Femme indiffère via Shutterstock.com

Commentaires