Accueil / Vivre

Il y a de fortes chances que votre blonde fasse semblant au lit et vous ne le savez même pas!

Pour diverses raisons, il arrive à certaines femmes de faire semblant lorsqu’elles sont au lit avec leur amoureux. Et pour nous, les gars, c’est souvent assez difficile de voir si elles simulent ou non. Mais, après tout, pourquoi notre blonde simulerait-elle? Ça n’arrive pas juste aux autres ça? Faux… si on en croit cette nouvelle étude, commandée par Cosmopolitan.

À LIRE AUSSI : 10 raisons pour lesquelles elle simule un orgasme

D’après les résultats de cette enquête, qui portait, sur les habitudes sexuelles de 2 300 femmes, deux femmes sur trois (67 %) simuleraient tout simplement leur orgasme. Mais pourquoi faire semblant? Que retire-t-elle de cela? 

Il y aurait principalement deux raisons. D’abord, les femmes qui simulent (28 %) voudraient « épargner » leur partenaire, c’est-à-dire ne pas le faire de peine en disant qu’elles n’ont pas eu d’orgasme pendant l’acte. Deuxièmement, elles feraient semblant de jouir (27 %) pour terminer plus rapidement. Après tout, beaucoup de gars trouvent ça très excitant quand leur blonde a un orgasme. Bien souvent, ils ne durent pas très longtemps après…

Toujours selon cette étude, les hommes, eux, seraient assez peu nombreux à simuler. En fait, 95 % des gars auraient un orgasme chaque fois qu’il ferait l’amour avec leur conjointe. 72 % des femmes ont même avoue que leur amoureux avait éjaculer par lui-même sans leur assistance pendant un rapport sexuel. Ça, on avoue que c’est assez troublant.  

Si beaucoup d’hommes expérimentent leur premier orgasme au milieu de l’adolescence, c’est un peu plus tard que ça se produit chez les femmes. Pour 27 % des répondantes, le premier orgasme qu’elles ont eu est survenu entre l’âge de 17 et 19 ans. 

Pourquoi simuler?

Mais comment les femmes font-elles au juste pour savoir qu’elles ne vont pas avoir d’orgasme? En premier lieu, 50 % d’entre elles ne seraient juste pas dedans. Ensuite, 35 % ne recevraient pas la bonne stimulation de leur partenaire. Pour les autres, enfin, ce serait tout simplement lié à un problème d’apparence. Elles s’en feraient trop sur leur look.

D’après la psychologue Janet Hall, interrogée par le Mirror, tout le monde tient pour acquis que les femmes peuvent avoir un orgasme, mais c’est plus rare par la pénétration. 

« Seulement 20 à 30 % des femmes ont un orgasme pendant un rapport sexuel, ce qui signifie que 70 % des femmes ressentent de la pression pour faire semblant », croit-elle. 

Elle recommanderait même aux femmes de montrer à leur amoureux de leur montrer comment faire. Accepteriez-vous de recevoir un cours 101 sur les orgasmes par votre blonde?

Vous avez aimé cet article ? Vous aussi : 

Neuf choses que vous ne savez pas sur l’éjaculation précoce

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)