C’est beau l’argent! En tout cas, c’est beau quand ça permet à des gens d’acheter une maison comme celle-ci! Sur la photo de présentation de l’article, ça a l’air de rien, en tout cas, pas d’une maison à 70 millions de dollars. Mais quand on connaît tous ces petits détails, on comprend un peu mieux pourquoi Beyonce et JayZ ont voulu en faire leur demeure principale...

À LIRE AUSSI : Découvrez 10 maisons de célébrités à vendre depuis 2014

Prix payé: 70 millions de dollars

C’est finalement Markus Persson qui a acheté la demeure, celui qui a créé Minecraft et qui est ainsi devenu milliardaire. Il a payé 70 millions au lieu des 85 millions demandés, ce qui en a fait la maison vendue au plus haut prix à Beverly Hills de tous les temps!

L’offre la plus haute, qui a déclassé Beyonce et JayZ

Il a offert un prix plus haut que le couple de chanteurs et c’est donc lui qui a été l’acheteur final.

Un garage à faire rêver tous les gars

La maison possède un garage qui peut accueillir 16 automobiles. Elle a été bâtie spécifiquement pour les amoureux des voitures. Mais ce n’est pas un garage ordinaire : c’est une grande pièce vitrée avec des podiums rotatifs pour permettre de voir et d’admirer les automobiles sous tous leurs angles, un peu comme chez les concessionnaires haut de gamme!

Les meubles du salon étaient inclus... et valaient cher

La maison était vendue avec les meubles de salon, faits par Bentley. Le prix? 500 00$ pour les divans et les causeuses.

Un mur de bonbons

La maison contient également un mur complet de bonbons, comme dans les bonbonnières. De quoi faire rêver toutes les filles! Mais attention, il en coûte 200 000$ pour le remplir...

Une cave à vin à faire baver les gens normaux

La maison était également vendue avec une cave à vin remplie de bouteilles de Vodka et de tequila pleines, en plus de centaines de bouteilles de vin, prêtes à consommer. Les sources indiquent même que parmi les centaines de bouteilles, on compterait plusieurs Dom Perignon.

Une maison où on peut faire pipi partout

On ne compte pas moins que 15 toilettes dans la maison, chacune ayant une valeur de 5600$.

Les invités qui soupent dans cette maison s’assoient sur 3700$

La salle à manger contient une table avec 24 places assises. Chacune des chaises vaut 3700$. La vue y est toutefois incroyable.

Et pourquoi pas un cinéma?

Évidemment, la maison contient aussi un grand cinéma, avec 18 places assises (des vrais de vrais bancs de cinéma, en version ultra confortable) disposées sur 3 niveaux, avec un écran HD de 90 pouces.

Un mur de vitre de 54 pieds, pour mieux voir la piscine de rêve

Un mur entièrement vitré donne vue à Beverly Hills, et sur la piscine de rêve avec fontaines, qui peuvent être contrôlées par iPad. Le soir, il est donc possible d’observer Los Angeles éclairé, les deux pieds dans l’eau.

 

Vous voulez y mettre les pieds virtuellement? On vous laisse cette vidéo :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces maisons semblent tout droit sorties d’un conte imaginaire!

Source(s) image(s):
Vidéo sur Youtube
Photos via Business Insiders

Commentaires