BORNES ÉLECTRIQUES

Il existe tellement de mythes sur la sexualité des femmes, que nous avons décidé de faire cet article pour tenter de changer un peu la mentalité des gars. On ne sait pas pourquoi ces mythes continuent d’exister, mais on espère, en tout cas, que cet article vous aidera à mieux comprendre les femmes et leur sexualité et surtout à ne plus dire n’importe quoi en leur présence!

À LIRE AUSSI : Est-ce que la taille est importante? Et 6 autres mythes sur le sexe démystifiés

1- Lors de la première fois, il y a une peau qui se brise et ça saigne 

Dans l’adolescence, tout le monde apprend ça. Les gars, lorsqu’ils font l’amour avec leur première blonde (qui est souvent vierge comme lui) s’attend à ce qu’il y ait une marre de sang. Or ça arrive rarement. 

L’hymen (la peau) est, en fait, une membrane très mince qui se retrouve autour du vagin. Lors de la pénétration, il va s’étirer. Habituellement, il ne se déchire pas lors de la première fois. Il va plutôt se détendre. 

2- Vagin, vulve… c’est la même chose!

Malheureusement pas! Si vous voulez paraitre intelligent lorsque vous parlez de ses parties intimes, mieux vaut les nommer comme il faut. Tout d’abord, la partie extérieure des organes génitaux des femmes s’appelle vulve, alors que le vagin est la cavité intérieure. 

3- Les parties intimes des femmes devraient sentir la rose

Contrairement à d’autres parties du corps, les femmes n’ont pas besoin de mettre du parfum ou du déodorant sur leurs parties intimes. Le vagin est en fait doté d’un processus d’auto-nettoyage. Et ça, ce n’est pas un mythe! Si une femme ajoute quelque chose d’autre, ça risque de nuire à l’équilibre entre les bactéries et l’acide et là… ça va vraiment sentir mauvais!

4- L’éjaculation féminine est juste de l’urine 

Bien que le liquide de l’éjaculation féminine partage plusieurs similitudes biologiques avec de l’urine, il ne peut pas être considéré comme de la vraie urine. Si jamais vous faites l’amour avec une femme dotée de cette « capacité », rassurez-vous, car elle ne vous fait pas pipi dessus. Évidemment, on ne parle pas ici de pratiques sexuelles tordues où les couples s’amusent à s'uriner dessus. Il ne faut pas mélanger les deux…

5- La seule façon d’avoir un orgasme pour une femme est de crier le plus fort possible

C’est peut-être vrai dans les films pour adultes, mais dans la vraie c’est un peu différent… Chaque femme expérimente l’orgasme à sa façon. Certaines vont effectivement crier, mais d’autres vous être plutôt silencieuse. Donc, si vous avez un rapport sexuel avec une femme qui ne fait pas de bruit, cela ne veut pas nécessairement dire qu’elle n’apprécie pas ce que vous lui faites. 

6- La masturbation est vraiment quelques choses de dégoûtant et seuls les humains le font

Faux! D’autres animaux comme les dauphins, les chevaux et les pingouins sont reconnus pour se faire du plaisir en solitaire. Ce ne sont pas toutes les femmes qui se masturbent, mais celles qui le font ne sont pas des femmes plus « cochonnes » ou plus « sexuelles » que les autres. 

7- Si une femme se masturbe en couple, cela veut dire qu’elle est insatisfaite

La masturbation n’est pas a un substitut à un rapport sexuel. C’est plutôt un complément. Bien sûr, il peut y avoir un problème si votre blonde préfère se masturber plutôt que de faire l’amour avec vous, mais, habituellement, vous ne devriez pas vous en faire. 

8- La seule façon d’avoir un orgasme, c’est par la pénétration

Désolé, les gars, mais c’est faux! En fait, beaucoup de femmes atteignent surtout l’orgasme par la stimulation du clitoris. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous aurez un rapport sexuel avec une femme…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

7 statistiques étonnantes sur le sexe

Source : Bustle.

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstock.com

Commentaires