Aleira Avendaño n’a jamais été vraiment satisfaite totalement de son corps. Elle faisait de l’exercice et suivait un régime, mais ce n’était pas suffisant. Elle se trouvait encore trop grosse! Elle a donc subi une foule de chirurgies pour créer le corps de ses rêves.

À VOIR AUSSI : Des demoiselles et des brassières… juste pour vous!

La plupart des parties de son corps sont passées sous le bistouri : le nez, la bouche, les fesses et, bien sûr, les seins. Après trois chirurgies, la taille de sa poitrine est maintenant de 34DD

Mais ce n’était pas assez. Elle désirait aller encore plus loin. Au plus profond d’elle, elle souhaitait avoir l’une des tailles les plus fines au monde. Il existe évidemment des exercices pour aider à réduire sa taille, mais les résultats n’étaient pas à la hauteur de ses attentes. Elle a donc dû prendre les grands moyens…

Maintenant, ce mannequin vénézuélien porte un corset spécial 23 heures par jour, et ce, depuis six ans. En fait, les seules fois qu’elle l’enlève, c’est pour prendre son bain! Elle avoue quand même qu’au début, c’était assez pénible, mais, maintenant elle s’est habituée. Elle s'est tellement habituée à sa seconde peau qu’elle ne peut plus s’en passer!

Les médecins l’ont cependant prévenu plus d’une fois que son corset pouvait lui causer de graves problèmes de santé. Par contre, elle refuse de les écouter. C’est la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie, pense-t-elle!

Et vous? Comment trouvez-vous son corps? Serait-elle plus belle avec une taille normale?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Comment reconnaître qu’elle a de faux seins?

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires