BORNES ÉLECTRIQUES

Parce que nous n'avons plus 5 ans et que nous avons passé à l'étape supérieure de simplement coller un petit poisson inoffensif dans le dos d'une personne, voici 17 idées de poissons d'avril qui vous feront rire, mais qui ne feront pas rire la personne victime du tour! Il y a vraiment des bonnes idées, et ça nous donne hâte à demain!

À LIRE AUSSI: Les poissons d'avril de 2013 dans le jeu vidéo

#1 : Prenez une capture d'écran du fond d'écran d'un collègue ou de votre coloc et mettez-le comme nouveau fond d'écran actuel. Cachez les icônes dans la barre d'outils, et laissez la personne capoter un peu...

#2 : Et si vous voulez aller plus loin et faire perdre patience à la personne en question, cachez l'oeil optique de la souris. 

#3 : Cuisinez de délicieux oignons trempés dans le caramel (dix points de bonus si vous jouez le tour à des enfants, parce que vous pourrez rire cent fois plus)

#4 : Mettez la maison de votre ami à vendre, avec son numéro de cellulaire (si vous n'avez pas de pancarte, vous pouvez aussi faire un autre truc... Mettez une belle voiture en vente à un prix ridicule sur Kijiji, et ajoutez les coordonnées de votre ami, question qu'il reçoive 150 appels d'inconnus dans la journée).

#5 : Changez la langue dans les paramètres de Google de tous vos collègues, question que rien ne fonctionne

#6 : Ça demande de la patience, mais oh que vous rirez.... 

#7 : Ça marche également avec le déodorant de votre blonde, s'il est en crème!

#8 : Le fameux papier cellophane sur la toilette. PS: tendez-le mieux que sur la photo, quand même...

#9 : Fabriquez un faux caca et placez-le dans des endroits inusités. 

#10 : Mmmmmm du jus de fromage chimique

#11 : Modifiez l'auto correcteur sur les ordinateurs de vos collègues (mais attention quand même!). Soyez créatifs, parce que ça pourrait être très drôle!

#12 : Coudre un bas d'enfant en plein milieu, et regarder sans trop rire son enfant essayer de l'enfiler. Ha... et la blague est bonne également pour un adulte!

#13 : Des oréos à la pâte à dents

#14 : Renversez l'écran de tous vos collègues (CTRL + ALT + flèche d'en bas)

#15 : Collez une image discrètement sur la photocopieuse, question que cette image se retrouve partout...

#16 : Juste pour rire un peu!

#17 : Versez une petite goutte de gouache de plein de couleurs dans les pare-brise des voitures stationnées dans un centre commercial, ou encore sur les voitures de vos voisins. Ensuite, observez les arc-en-ciel se former partout!

 

 

Voilà, maintenant vous avez plein de bonnes idées. Et en plus, vous avez deux journées complètes pour vous préparer. Bon poisson d'avril!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

C'est quoi l'affaire avec le poisson d'avril?

Source(s) image(s):
Ipnoze
Topito

Commentaires