BORNES ÉLECTRIQUES

Hé! Les gars! Vous pensez qu’avoir le torse, les jambes et le reste du corps rasé va plaire aux femmes? Peut-être que oui, dans certaines situations, mais selon la science, les hommes poilus feraient de bien meilleurs amoureux que les autres !

À LIRE AUSSI : Les femmes préfèrent les barbus

1- Ils sont plus masculins 

Prenez d’un côté un homme imberbe et d’un autre un homme avec beaucoup de poils. Lequel va paraitre le plus viril, d’après vous? L’homme poilu, bien évidemment! Et vous n’êtes pas seul à penser ça.

Selon une étude, 54 % des femmes préfèreraient un gars avec de la barbe plutôt qu’un gars avec aucun poil. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il aurait l’air plus viril. 

2- Ils ont confiance en eux

Les hommes avec du poil n’ont pas besoin d’être constamment ramassés à la petite cuillère par leur amoureuse. Ils sont fiers de leur corps et n’ont pas besoin de rasoir ou de crème dépilatoire pour le « transformer ». Ils s’acceptent comme ils sont. Et comme vous vous en doutez, un homme qui a confiance en lui a plus de chance d’avoir du succès avec le sexe opposé. 

3- Ils sont plus futés 

Votre corps est rempli de poils? Vous avez probablement plus de chance d’être intelligent! En effet, une étude a conclu qu’il y avait un lien entre les poils masculins et l’intelligence. Bon! Certains pourraient croire que cette étude est tirée par les poils - pardon - par les cheveux... 

C’est peut-être vrai, mais quand vous jetez un coup d’ail aux membres de Mensa, la plus importante organisation dévouée aux gens ayant des QI élevés, vous remarquerez que la majorité des membres ont des poils. 

4- Ils ont l’air d’un homme, pas d’une poupée en plastique 

Peu de femmes apprécient d’être en couple avec un homme qui passe plus de temps qu’elles devant le miroir à prendre soin de lui.  Parce que quand on est un gars, on a d’autres choses à faire que de passer des heures dans la salle de bain à faire son traitement de cire pour ses jambes!

5- Ils ont un bon sens de l’humour

Ici, ça ne repose sur aucune étude. Mais avez-vous déjà regardé un film d’humour? Avez-vous remarqué que beaucoup d’acteurs comiques étaient poilus? On pourrait parler de Jason Mantzoukas, Will Ferrell, Seth Rogen et Jim Gaffigan, mais il en existe bien d’autres! 

Et comme vous le savez peut-être, si vous avez un bon sens de l’humour, vous risquez de marquer plus de points facilement auprès de la gent féminine. Les femmes vont toujours préférer un gars qui est capable de les faire rire, à un gars ennuyant ou trop sérieux. 

6- Ils sont meilleurs au lit 

La croissance du poil est déterminée par plusieurs hormones, comme la testostérone. Cette hormone masculine, sécrétée par les testicules, a aussi un rôle à jouer dans la distribution de la graisse, de la force musculaire et de la libido. 

Ainsi, ce ne serait pas une erreur de dire que plus un gars a du poil sur la poitrine et plus il va être meilleur au lit parce qu'il aurait, en théorie, une plus grande concentration de testostérone. 

7- Ils sentent meilleur

OK! Le poil n’empêchera pas un homme de sentir la sueur. Il ne faut pas abuser non plus... Par contre, il peut aider à augmenter son « parfum » sexy. Selon une étude, une femme, avant de savoir si un homme est bon pour elle ou non, va d’abord le sentir. Et s’il ne sent rien parce qu’il est rasé (ou parce qu'il sent le parfum cheap), elle aura plus de difficulté à savoir s’il est fait pour elle ou non. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

La barbe serait bénéfique pour la santé

Source(s) image(s):
Poil homme via Shutterstock.com

Commentaires