Comment savoir ce que les femmes aiment que les hommes leur fassent au lit? C’est simple! Demandez à Tasha Reign, une vraie spécialiste du sexe!

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

Si vous êtes un connaisseur de l’industrie adulte, vous avez peut-être déjà entendu parler de Tasha Reign. Cette femme de 26 ans a déjà posé pour plusieurs magazines, dont Playboy et Penthouse. Elle a aussi joué dans quelques films classés 18 ans et plus.

Par contre, depuis les dernières années, elle semble s’être découvert une autre passion, l’écriture. En effet, le mannequin a signé des chroniques dans plusieurs sites, dont Brobible. Dans son dernier billet, elle proposait d’ailleurs aux lecteurs de découvrir 5 choses que tout gars devrait faire au lit. Nous avons trouvé ses conseils pertinents et c’est pour cette raison que nous vous proposons de les découvrir : 

1- Travaille avec ce que tu as 

N’attire pas l’attention sur les aspects négatifs de ton corps. Tu as un petit pénis, une partie de ton corps qui te rend mal à l’aise, aucun muscle? Ne t’en fais pas! La confiance est la clé ; crois-moi. Lorsque les consultants en mode choisissent des vêtements pour leurs clients, ils essaient de mettre en valeur les meilleures parties du corps de leurs clients. C’est la même chose lorsque tu rencontres des filles et pour le sexe. Mets l’accent sur ce que tu sais qui te va le mieux.

2- N’aie pas peur de leur faire des compliments 

Un compliment n’a pas besoin d’être compliqué. Tu peux lui dire : « Tu es ____ (belle, sexy, « hot », etc.) ». Tu peux même être encore plus spécifique : « Tes lobes d’oreilles sont superbes; j’adore tes taches de rousseur ; la texture de ta peau est incroyable. »

Personnellement, j’adore quand mon partenaire de scène, sur un tournage, me dit des choses comme ça (d’autant plus que depuis quelque temps, va vie sexuelle semble être assez limitée à mon travail). 

3- Profitez du moment présent

Après votre ébat, gardez un moment d’intimité avec votre partenaire. Ne fais pas juste lui lancer un mouchoir pour qu’elle essuie ton sperme - tu sais que tu es coupable de ça!

4- Encourage-la 

Ne la fait jamais sentir honteuse d’être cochonne ou d’explorer sa sexualité avec toi. Tu dois rendre ta partenaire la plus à l’aise possible quand elle est avec toi. Ne fais aucune remarque qui pourrait lui faire croire que tu juges ses compétences. 

5- Les préliminaires ne peuvent pas être écartés

Évidemment, chaque femme est différente et c’est spécialement vrai dans la chambre à coucher, mais laisse-moi t’offrir une observation d’experte : les femmes adorent les préliminaires! Embrasse-la, saute-lui dessus et fais-lui une petite gâterie sous la ceinture! 

Finalement, n’oublie pas également de prendre des notes sur ce qui l’excite. Demande-lui ce qu’elle veut et essaie de voir comment son corps réagit à certaines choses. Ne généralise pas et ne fais pas de jugement. Fais juste t’amuser et sois un homme! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 choses que vous faites et qui l’empêchent d’avoir un orgasme

Source : Brobible.

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires