BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles ne pensent pas exactement de la même façon que les gars. Si vous fréquentez régulièrement des filles, vous le savez probablement. Dans le but de vous aider à mieux comprendre la gent féminine, Affaires de gars.com vous propose une liste de 20 choses que tout gars devrait savoir à propos des filles. Vous connaissez sûrement plusieurs éléments de la liste, mais comme on le dit si bien, parfois, c’est bien de se faire rafraichir un peu la mémoire.

À LIRE AUSSI : 37 choses que les femmes pensent, mais qu’elles ne vous diront jamais

1- Les filles aiment les gars protecteurs. Une fille doit toutefois avoir une certaine liberté et ne pas sentir que son amoureux l’étouffe

2- Une fille aime qu’un gars lui demande des conseils. Ça prouve qu’il a confiance en elle et qu’il accorde de l’importance à ce qu’elle pense. 

3- Une fille ne va jamais dire clairement à un gars ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Ce sera au gars de découvrir le fond de sa pensée.

4- Une fille aime se faire tenir la main par son chum en public. Ainsi, un gars montre à tous que cette fille est sa blonde et qu’il en est fier

5- Une fille aime les gars qui ne pensent pas juste avec ce qui pend en bas de la ceinture. Le sexe est important, mais il ne doit pas toujours être au centre de la vie de couple. 

6- Une fille aime qu’un gars ne prenne pas 12 heures avant de répondre à son texto. Un gars qui répond rapidement montre qu’il tient à elle. 

7- Une fille aime qu’un gars montre un RÉEL intérêt dans ce qu’elle aime, et ce, pas juste dans le but de coucher avec elle. 

8- Une fille n’aime pas être comparée à d’autres filles. Donc, oubliez tout de suite les comparaisons avec votre ex ou même votre mère!

9- Une fille n’aime pas les gars menteurs et manipulateurs. Elle préfère la franchise.

10- L’une des pires façons de lui faire mal, c’est de rire d’elle lorsqu’elle s’ouvre à vous. 

11- Les filles adorent recevoir des compliments et pas juste quand leur chum a quelque chose à leur demander. 

12- Une fille adore se faire surprendre de la bonne manière. Par exemple, elle sera toujours contente de recevoir un bouquet de fleurs où elle travaille ou une lettre romantique. 

13- Si une fille est en colère après son chum, elle ne va pas lui dire en pleine face, mais elle va tout faire pour qu’il comprenne. Ne surtout pas se fier à la phrase « Je vais bien ».

14- Quand vous rencontrez sa mère pour la première fois et qu’elle vous dit qu’elle a beaucoup entendu parler de vous, c’est probablement vrai. 

15- Dans certaines circonstances, une fille ne sait tout simplement pas ce qu’elle veut. 

16- Si une fille rit des blagues de gars, habituellement, ça veut dire qu’elle l’apprécie bien. 

17- Les filles peuvent avoir une bien meilleure mémoire que les gars, surtout pour de petits détails anodins que vous avez probablement déjà oubliés depuis longtemps!

18- Les filles pensent beaucoup plus que les gars, tellement que ça peut parfois les empêcher de dormir. 

19- Quelques fois, une fille peut tout simplement tester un gars pour voir comment il va réagir. 

20- Les filles détestent les ex de leur chum.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Femmes groupes via Shutterstock.com

Commentaires