Est-ce que je vous avais dit que j’en avais MARRE du temps frisquet? Non? Eh bien, voilà! C’est dit! Maintenant, nous sommes rendus en avril et j’ose espérer que le beau temps va finir par se pointer. En attendant, j’ai trouvé trois gadgets que vous pourrez probablement utiliser jusqu’au mois d’octobre ou de novembre, à condition qu’on ne reçoive pas de la neige en plein mois de juillet...

Faites du jogging avec votre bébé

Avec un bébé, il est plus difficile de faire de la course. On peut, bien sûr, pousser notre poussette en faisant notre jogging, mais ce n’est pas pareil. Si vous voulez courir avec votre blonde et votre bébé, sans avoir recours à la poussette, ce gadget devrait vous intéresser. 

Voici le KidRunner. Un peu comme une remorque qu’on accrocherait après un vélo, cet appareil se met au tour de la taille du coureur et le suit partout. En effet, il a été conçu de façon à suivre les mouvements naturels du corps.

Il est quand même bon de noter que l’on ne peut pas mettre un bébé naissant dans le KidRunner. Il doit être au moins âgé de 6 mois et peser un minimum de 10 livres. Très polyvalente, cette remorque peut même accueillir des enfants de 4 ans et demi, à condition qu’ils ne dépassent pas les 45 livres. 

Il reste que vous devriez être quand même en forme si vous comptez utiliser ce produit. En plus du poids du bébé, comptez 25 livres supplémentaires à tirer, ce qui représente, en effet, le poids du KidRunner.

Prix à venir.

Une GoPro « pimpée »

Tout le monde connait les GoPro, ses fameuses caméras que l’on peut mettre sur son casque lorsque l’on fait du ski ou du vélo. Cependant, elle n’est pas capable de capter tout ce qui se passe autour de vous.

C’est là qu’intervient la 360fly, une nouvelle caméra qui vous promet de ne rien manquer de ce qui se passe autour de vous. Elle résiste à la poussière, aux chocs et même à l’eau. Elle peut filmer dans une résolution de 1 504 par 1 504 pixels à 30 ips. De plus, elle est dotée d’une mémoire de 16 Go.

Son prix : 499 $. 

Pour les amoureux de la photographie

Vous aimez prendre en photo de superbes oiseaux au parc ou espionner vos voisins? Au lieu de vous procurer un appareil photo professionnel et un objectif à 10 000 $, essayez le télescope Super Spy Ultra High Power Zoom 80X pour iPhone 6.

Comme vous pouvez le constater, il est doté d’un zoom de 80x, ce qui peut servir à prendre en photo des objets assez loin. Et pour vous éviter de bouger et de prendre des photos floues, il inclut un trépied. 

Son prix : 220 $.

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires