BORNES ÉLECTRIQUES

Je ne sais pas pourquoi, mais parfois on dirait que les gars sont aveugles en amour. Ils ne voient pas qu’une fille en particulier tourne autour d’eux et ne voient pas le jeu de séduction que les filles essaient d’installer. Alors si jamais vous vous posez la question à savoir si cette fille est attirée par vous, lisez ces 20 signes. Les chances sont que si elle en présente plus d’un, vous lui plaisez!

À LIRE AUSSI : 12 femmes vous révèlent le plus beau compliment qu'un homme leur a fait

#1 : Quand elle n’arrive pas à vous joindre, voilà que votre téléphone s’enflamme de textos et d’appels manqués. Elle s’en fait pour vous et elle s’inquiète un peu, elle a besoin de vous parler. Le ferait-elle vraiment si elle se foutait de vous? Non. La réponse est non.

#2 : Vous remarquez que lorsque vous parlez d’une autre fille, même si ce n’est que votre amie, son air change et elle est très curieuse d’en savoir plus sur cette fameuse fille.

#3 : Elle vous texte pour vous dire quelque chose qui ne veut rien dire, finalement. Elle veut juste vous parler.

#4 : Et surtout, si la conversation par textos s’arrête, elle la relancera.

#5 : Sa famille et ses amis vous connaissent déjà, puisqu’elle parle de vous lorsque vous n’êtes pas là. Oui, ils savent bien des choses sur vous... Et vous le remarquez si elle finit par vous les présenter. (On a tous une mère un peu trop bavarde qui dit, au mauvais moment: "haaa, c'est toi ça! J'ai beaucoup entendu parler de toi!").

#6 : Vous remarquez que lorsqu’elle parle, elle dit souvent « nous », et elle parle de « vous » au futur, sans trop s’en rendre compte.

#7 : Elle fait votre petit-déjeuner, la fin de semaine. Et elle s’assure en tout temps que vous ayez déjeuné le matin, parce qu’elle tient à vous.

#8 : Elle vous écoute, sans faire semblant. D’ailleurs, elle se rappelle de ce que vous lui avez dit, parce que ça l’intéresse.

#9 : Elle pose beaucoup de questions pour en savoir plus sur vous, sur votre vie personnelle et professionnelle. Elle est curieuse à votre sujet, et c’est le signe que vous lui plaisez.

#10 : Elle a un million de signes non verbaux qui se déclenchent lorsque vous êtes près d’elle : elle se touche les cheveux, ses pupilles se dilatent, elle vous touche le bras ou l’épaule, elle se mordille les lèvres, elle regarde votre bouche, etc.

#11 : Elle vous regarde droit dans les yeux quand elle vous parle, elle connecte vraiment avec vous.

#12 : Votre vie antérieure avec les autres filles l’intéresse drôlement

#13 : Elle tente de trouver vos points communs et met l’emphase dessus

#14 : Elle rit à vos blagues, même les plus nulles.

#15 : Lorsque vous êtes tous les deux dans un groupe, elle prend la parole plus souvent pour attirer votre attention.

#16 : Et chaque fois qu’elle le fait, elle se tourne vers vous pour observer votre réaction.

#17 : Elle se soucie que vous alliez bien et votre bonheur est important pour elle.

#18 : Elle sera toujours positive avec vous, toujours agréable pour vous montrer à quel point la vie est simple et facile avec elle.

#19 : Lorsque vous la rencontrez et que c’est prévu, elle a probablement mis 1h à se préparer (ou en tout cas... plus de temps que d'habitude) avant et c’est facile à remarquer : ses cheveux sont « sur la coche », son maquillage aussi, ses ongles sont faits et elle a choisi soigneusement ses vêtements.

#20 : Elle est attentionnée, jusque dans les moindres petits détails



Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 signes que vous êtes vraiment amoureux d’elle

Source(s) image(s):
Séduction couple, via Shutterstock

Commentaires