BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a quelques semaines, trois jeunes femmes avaient conquis la planète avec leur chorégraphie drôle et sexy sur « Bohemian Rhapsody » de Queen. Sur YouTube, la vidéo a été vue plus de 18 millions de fois. Le trio, qui s’appelle le SketchSHE, vient de diffuser sa dernière vidéo et on peut dire qu’elles se sont surpassées!

À VOIR AUSSI : Ces belles filles vous donneront chaud avec leur chorégraphie sexy sur «Bohemian Rhapsody» 

Pendant un peu plus de trois minutes, elles reprennent 14 classiques de la chanson parus entre les années 40 et aujourd’hui. Et vous devriez regarder la vidéo jusqu’à la toute fin, car, pour leur finale, elles sont complètement nues!

Depuis la diffusion de leur première vidéo, on en connait un peu plus sur ces femmes. Shae-Lee Shackleford, 28 ans, Lana Kington, 25 ans et Madison Lloyd, 27 ans, sont trois mannequins de Sydney qui ont décidé de faire de l’humour. 

Le trio avoue que depuis la parution de leur première vidéo, ils ont reçu des courriels de partout dans le monde. Selon les femmes, il n’y a pas un continent ou un pays qui ne les a pas contactés pour leur dire qu’ils adoraient ce qu’il faisaient. 

Elles confient qu’avec leurs vidéos, elles veulent briser les stéréotypes de la belle fille et montrer qu’une femme séduisante peut aussi être drôle. Et quand on voit leur nouvelle vidéo, difficile de penser le contraire. 

Si vous voulez avoir un peu d’info sous les dessous du tournage, sachez qu’elles ont révélé au Daily Mail, qu’elles avaient tourné la scène dans la voiture du père de Shackleford dans son allée. 

Maintenant, le trio s’en va passer deux semaines à Los Angeles pour réaliser une série d’entrevues. Elles espèrent pouvoir décrocher un contrat pour mettre en place leur propre « comedy show ». En tout cas, on leur souhaite!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Jennifer Lawrence pose nue… avec un vrai serpent!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires