BORNES ÉLECTRIQUES

Un sondage par Ipsos révèle enfin comment séduire une femme comme il le faut. J’ai donc lu les résultats du sondage en entier, et je vous ai résumé le tout en 7 conseils plutôt simples pour arriver à conclure avec une fille que vous venez tout juste de rencontrer. Je ne dis pas que je suis d’accord avec tout ce qu’on mentionne, mais bon... Je ne représente pas 100% des statistiques non plus! Alors je laisse parler la majorité, dans cet article.

À LIRE AUSSI : 12 femmes vous révèlent le plus beau compliment qu'un homme leur a fait

Premier conseil

Soyez bref et faites une bonne première impression, puisque selon le sondage, les femmes ne vous laisseront en moyenne pas plus de 5 minutes pour les charmer ou bref, tout au plus 10 minutes. Et bonne chance, parce que 72% des femmes considèrent qu’il est difficile de rencontrer des hommes séduisants aujourd'hui, dans la vie tous les jours.

Deuxième conseil

N’abordez pas les femmes dans la rue, ni dans les transports en commun. C’est un endroit que les femmes détestent. Elles préfèrent de loin être séduites dans des lieux propices à la discussion : 75% ont mentionné que l’endroit idéal était dans une soirée entre amis, 49% ont nommé le travail comme lieu idéal, 34% ont mentionné les discothèques et attention, 25% les mariages. Et internet, dans tout ça? 45% ont avoué avoir déjà passé à l’acte suite à des discussions sur les réseaux sociaux, mais 37% pensent quand même qu’internet est tout sauf romantique. Donc les gars, retenez ceci : endroit propice à la discussion.

Troisième conseil

Soignez vos compliments. Les femmes en reçoivent beaucoup et vous devrez vous démarquer ou encore choisir les justes mots pour faire bonne impression. 62% des femmes adorent se faire complimenter sur leur regard (mais pas la célèbre phrase : « tu as de beaux yeux, tu sais »... soyez un peu plus créatif!). 58% sont heureuses de recevoir un compliment sur leur sourire, et 44%, sur leur originalité ou leur spontanéité. Alors misez sur ces aspects!

Quatrième conseil

Bon... si vous vous demandez à quoi ressembler, 48% recherchent des Georges Clooney et 37% des Johnny Depp. J’aimerais vous dire que c’est un poisson d’avril, mais non...

Cinquième conseil

Si elle se rend jusque dans vote auto, ou bref, jusque dans un endroit où vous pourriez lui faire écouter de la musique, misez sur ces chansons : 45% préfèrent la musique de lover de James Blunt (Beautiful), 28% de Joe Cocker (You can leave your hat on) et 24% de Robbie Williams (Angels). C’est le sondage qui le dit, mais si vous voulez mon avis, mettez la radio. Comme ça, si elle n’aime pas la chanson qui passe, ce ne sera pas de votre faute!

Sixième conseil

L’amitié est toujours gagnante. Tentez d’abord de vous rapprocher d’elle en tant qu’amie, puisque 59% des femmes ont avoué que l’amitié était un bon moyen pour se rapprocher et conclure!

Septième conseil

Faites un petit ménage de votre Facebook. 37% (et selon moi, le chiffre est beaucoup plus élevé) des femmes vont systématiquement se connecter sur Facebook pour en connaître le plus possible sur vous, avant de passer à l’acte. De toute façon, vous faites probablement pareil. Alors si vous avez des photos douteuses et des statuts tout aussi louches, supprimez-les!

Et quelques faits qui pourraient vous intéresser :

Le ¼ des femmes interrogées a avoué avoir déjà couché avec un homme dès le premier soir.

37% des femmes font rapidement comprendre à l’homme qui a osé les approcher qu’elles sont sexuellement attirées par eux, que ce soit par des gestes non verbaux ou tout simplement verbaux.

62% des femmes oseraient aborder un homme qui leur plaît beaucoup. Alors théoriquement, vous pourriez être très lâche et attendre qu’une fille vienne vers vous, puisque vous aurez 2 chances sur 3 qu’elle le fasse si vous l’intéressez.

63% avouent avoir connu une fois le coup de foudre.

60% considèrent que le vrai amour dure toute la vie.

Malgré tout, seulement une femme sur 5 souhaite rencontrer un homme séduisant pour vivre une grande histoire avec lui.

 

Sources : Résultats du sondage Ipsos

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

20 preuves que vous lui plaisez, même si elle ne l’avouera pas tout de suite

Source(s) image(s):
Séduction, via Shutterstock

Commentaires