Sexe: 12 trucs de filles dans la vingtaines - #adg

On veut tous s’améliorer dans la chambre à coucher et lui donner une expérience mémorable. Mais, souvent, on ne sait pas trop par où commencer. Men’s Health et Men’s Fitness ont demandé à plusieurs femmes dans la vingtaine de leur donner des trucs que les hommes pourront utiliser à leur tour avec leur blonde. Nous en avons sélectionné douze.

À LIRE AUSSI : 10 trucs pour obtenir plus de sexe oral

Elle déteste la routine

« J’aime vraiment le sexe, mais pas quand ça devient une routine. Mets du piquant - fais ça le matin au lieu du soir dans le lit… ou même mieux, dans le milieu de la journée. Prends une longue heure de diner. Ça, c’est excitant! » Amanda, 20 ans.

Prends note des signes non verbaux

« Certaines choses font vraiment du bien. Alors, quand je déplace tes mains à un endroit, garde-les là! » Jasmine, 24 ans. 

Laisse-la faire

« Quand mon fiancé et moi le faisons dans la position du missionnaire et que je sens que je suis sur le point de venir, ça me rend totalement hors de contrôle. Je le repousse et je me mets sur lui. Je mets mes bras sur les siens pour les tenir le long de son corps et je le chevauche fort jusqu’à ce que je vienne - et je garde le contact visuel tout ce temps, ça rend les aussi super intenses. Alors, mon conseil pour les gars est le suivant : il n’y a rien de mal à être sur le dos. Profiter tout simplement de la vue! » Brooke, 24 ans. 

Ne sois pas gêné de te toucher

« Je sais que ça peut paraitre étrange, mais regarder mon chum se faire du plaisir m’excite vraiment. Je commence par m’allonger nue à côté de lui, mon corps contre le sien, et je joue avec son membre juste à temps qu’il devienne dur. Puis, je mets sa main là et je frotte mon corps contre lui et je le regarde. Je pense que ça m’allume à ce point parce que c’est un genre de tabou, quelque chose qu’il fait en privé, mais j’aime aussi le voir faire ça devant moi, ça prouve que je peux vraiment l’exciter. » Leslie, 25 ans. 

Ne change rien

« Parfois, quand je suis sur le bord d’avoir un orgasme, je gémis beaucoup, il devient trop excité et il prend ça comme un signe pour changer de position. Ça tue l’orgasme et je dois tout recommencer de zéro. » Kim, 26 ans.

N’aie pas peur de me parler

«  J’aimerais être plus aventureuse au lit, mais je ne trouve pas la façon de lui dire. » Ashley, 27 ans.

N’oublie jamais le pouvoir des zones érogènes

« N’oublie jamais le pouvoir de baisers bien placés. Ça augmente terriblement ma libido quand mon chum commence à m’embrasser la nuque et grignote gentiment mon lobe d’oreille - j’en ai des picotements jusque dans mon clitoris. Après quelques minutes, je le supplie littéralement de juste la mettre dedans. »  Tess, 27 ans.

N’oublie jamais ses seins!

« Ça m’excite vraiment quand mon copain prend le temps de s’occuper de mes seins. Je ne veux pas seulement dire les toucher, je parle de les embrasser et de les lécher jusqu’au moment où mes mamelons deviennent durs et puis qu’il leur donne de petites morsures. Pendant ce temps-là, je suis tellement mouillée qu’il a juste besoin de me toucher un peu avec son doigt pour me faire venir - une fois il me mordait pendant que sa main était en bas et j’ai eu l’un des plus gros orgasmes de ma vie. » Laine, 27 ans.

Domine-la

« J’aime ça quand il prend le dessus. Je suis en contrôle durant la journée et je veux une pause de ça. » Mayaan, 27 ans.

N’aie pas peur de la technologie

« Ce n’est pas parce que j’utilise des jouets sexuels avec lui qu’il fait quelque chose de pas correct. » Erika, 28 ans.

N’aie pas peur de faire du bruit!

« J’aime l’entendre quand il a du plaisir. C’est comme ça que je sais que je fais comme il faut. Laisse-toi aller et je vais le faire aussi! » Crystal, 29 ans.

N’aie pas peur de regarder

« Certaines sortes de films pour adultes m’excitent vraiment, même les films de lesbiennes. Je veux qu’il en regarde avec moi. » Amanda, 29 ans.

Un 69 d’un autre angle

« J’ai l’impression que le 69 se fait qualifier de position « dépassée » (et c’est définitivement faux), mais pourquoi ne pas changer un peu? J’aime quand un gars me chevauche, comme ça son membre est juste au-dessus de ma bouche et je peux lui donner une fellation de cet angle ou je peux sortir ma langue pour lui permettre de taper son membre contre elle… ça nous excite vraiment tous les deux. » Jenna, 29 ans.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Source(s) image(s):
Groupe femmes via Shutterstock.com

Commentaires