Douchebag : signes que vous êtes un douchebag - #adg

C’est drôle, mais quand on demande à quelqu’un s’il est un douchebag, jamais il ne va répondre dans l’affirmative. C’est comme si personne ne voulait être qualifié de douchebag. Et pourtant! On en croise partout : au gym, au club ou dans un centre commercial. Qui sait? Peut-être que vous êtes vous-même un douchebag! Vous avez peur? Faites donc ce test pour le découvrir!

À LIRE AUSSI : 5 choses que vous ne devriez pas porter après 30 ans

1- Vous vous aimez VRAIMENT beaucoup

Vous passez plus de temps devant votre miroir que votre blonde? Pour vous, votre personnage préféré de la mythologie est Narcisse? La plus belle chose au monde pour vous est votre corps de dieu? Désolé de vous l’apprendre, mais vous êtes peut-être un douchebag… 

2- Les clubs sont le plus bel endroit sur TERRE

Pour vous, les clubs sont le plus bel endroit sur terre, après le gym. Même si vous n’avez plus l’âge de sortir, vous aimez encore vous rendre dans ces endroits la nuit pour montrer aux autres que vous êtes le plus beau gars de la place. Avant de sortir, vous prenez évidemment beaucoup de temps à vous arranger devant le miroir. Vous mettez votre plus beau « kit » avec votre plus belle chaine. 

3- Vous adorez les chics et les pitounes!

Vous ne connaissez pas la signification du mot « femme ». Vous préférez donner plusieurs surnoms aux membres de la gent féminine comme « chick » ou pitoune. D’ailleurs, vos goûts en matière de femmes sont très élevés. Pour vous, la plupart des filles sont grosses et ne sont pas dignes de vous. Selon vous, une belle femme est une fille qui n’a pas une once de graisse, qui s’entraine au gym 50 heures par semaine (comme vous) et qui est aussi superficielle que vous. Une femme n’est pas une vraie femme si elle n’a pas les seins refaits. 

4- Hey bro! 

Avec vos amis, vous vous appelez par différents surnoms comme « bros » ou « big ». Vos amis sont comme vous, car les douchebags ont tendance à se tenir ensemble. Vous faites presque tout ensemble : vous vous entrainez ensemble, vous sortez au club ensemble et vous faites vos « shakes » ensemble. Vous êtes comme un clan uni. 

5- L’argent est vraiment important pour vous

Peu importe ce que vous faites dans la vie vous parler toujours de votre salaire, et ce, même si vous vendez des étuis de cellulaires dans un petit kiosque d’un sous-sol d’un centre commercial. Pour vous, l’éducation, ça ne sert pas à grand-chose. C’est juste le cash qui compte. 

6- Vous êtes Al Pacino (ou presque)…

Vous vous prenez littéralement pour un gangster. L’un de vos films préférés est Scarface et vous avez d’ailleurs une tonne de posters de ce film affichés dans votre sous-sol de banlieue. Pour vous, un bon film doit avoir beaucoup de sang, des armes à feu et, bien sûr, des pitounes!

7- Vous êtes un pro des selfies

Vous maitrisez tellement bien les selfies que s’il y avait un prix Nobel du selfie, vous l’auriez sûrement déjà remporté. Vous mettez tout sur votre Facebook : votre nouvelle coupe de cheveux, votre nouveau V-Neck et vos nouvelles lunettes de soleil. Quand vous sortez en club, vous prenez aussi de super selfies avec des « chicks » et vos « bros ».

8- Vous êtes full attitude 

Vous avez vraiment beaucoup d’attitudes. On ne sait pas si vous vous donnez un style ou si c’est votre vraie personnalité, mais, des fois, vous en faites tellement trop que certaines personnes, qui ne vous connaissent pas, pensent que vous faites des blagues. Hélas, vous êtes sérieux…

9- Vous vous êtes fait tatouer sur votre corps votre nom en symbole chinois

Vous décorez votre corps avec de magnifiques tatouages de signes chinois que vous ne comprenez pas trop. Vous vous aimez tellement que vous avez aussi décidé de tatouer votre propre nom sur vous.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 endroits où se tiennent des « douchebags »

Source(s) image(s):
Homme club via Shutterstock.com

Commentaires