BORNES ÉLECTRIQUES

Ha les seins, ces deux amas de graisses qui attirent et qui font rêver tant d'hommes sur la terre! Voici quelques faits intéressants à connaître sur les seins, que vous ne saviez probablement pas. Peut-être que vous ne serez pas d'accord avec certains points, mais ce sont les statistiques qui parlent!

À LIRE AUSSI: 15 faits cocasses sur le sexe

Les hommes qui préfèrent les petits seins préfèreraient également dominer au lit et avoir une partenaire plus soumise.

Toucher les seins d’une femme et les serrer aiderait à prévenir le cancer du sein, selon le laboratoire National Berkeley.

Les hommes qui sont attirés vers la paternité auraient plus tendance à choisir des femmes aux courbes prononcées avec des seins un peu plus gros, puisque c’est un signe inconscient d’une bonne mère porteuse.

En Amérique, environ 1 femme sur 20 a eu recours à la chirurgie mammaire.

Les gros seins sont préférés par les hommes moins riches, alors que les petits seins sont préférés par les hommes qui sont plus à l’aise financièrement.

Les hommes qui ont un gros appétit, de manière générale, préfèrent les plus gros seins, alors que ceux qui ont un plus petit appétit préfèrent les petites poitrines.

85% des femmes ne portent pas la bonne taille de brassière.

Que les femmes portent du 34A, 34B, 34C ou 34D, elles produiront la même quantité de lait maternel. La grosseur n’a aucun impact sur la quantité de lait produit, puisque le lait ne se fabrique pas en fonction des tissus adipeux.

Les humains sont les seuls « mammifères » qui conservent leurs seins (les femmes, en fait). Les autres mammifères ont des seins uniquement lorsqu’ils allaitent leurs petits, et ils disparaissent ensuite.

D’ailleurs, les hommes sont les seuls « mammifères » à s’intéresser aux seins d’un point de vue sexuel.

La plus grande taille de soutien-gorge qui existe est non pas un F... C’est un L! OUI, un L!

Les plus gros seins naturels du monde appartiennent à Annie Hawkins Turner. Leur contour est de 177 centimètres, ils ont une largeur de 109 centimètres et le soutien-gorge qui permettrait de les soutenir serait de taille... attention... 125 V.

Les seins grossissent lorsqu’une femme est excitée, et ce, jusqu’à 20%! Cette augmentation s’explique par le fait que la circulation sanguine augmente lors de l’excitation, et donc les vaisseaux sanguins se dilatent dans les seins.

Les hommes qui ont été allaités seraient plus des « hommes à seins » alors que les hommes qui n’ont pas été allaités seraient davantage des « hommes à fesses ». L’explication est logique : les hommes qui ont été allaités ont produit de l’ocytocine, une hormone qui renforce le lien d’attachement entre la mère et l’enfant. Ainsi, un homme qui a produit de l’ocytocine aura un faible inconscient pour les seins, tentant d’en recréer.

 

Source des photos: Buzzfeed

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

13 faits intéressants pour vous coucher moins niaiseux

Source(s) image(s):
Seins, via Shutterstock

Commentaires