BORNES ÉLECTRIQUES

Chaque femme est différente et chaque femme a ses préférences quand vient le moment de faire l’amour avec son partenaire. Certains gestes ou certaines positions peuvent exciter telle ou telle femme et n’avoir aucun effet sur d’autres. Vous ne nous croyez pas? Attendez de lire les témoignages de ces neuf femmes dans la vingtaine interrogée par Bustle!

À LIRE AUSSI : 12 filles dans la vingtaine vous donnent leurs trucs pour offrir à votre blonde du sexe mémorable

Si chacune de ces femmes est différente, elles ont toutefois toute la même chose en commun : elles savent exactement ce qu’elles veulent. Tout ça pour dire donc que si vous voulez tenter de vous améliorer dans la chambre à coucher, la meilleure façon serait peut-être de demander à votre blonde ce qu’elle aime et ce qu’elle aime moins. Parce qu’il n’y a pas de gêne à vouloir être meilleur! 

La cowgirl!

« La position de la cowgirl (moi sur lui) ou la cowgirl inversée (moi sur lui et il voit mes fesses). Aussi, s’il y a beaucoup de préliminaires avant ça, au moins pendant 15 minutes. » Erin, 20 ans.

Le missionnaire

« Le missionnaire avec les jambes sur les épaules de mon partenaire ». Angela, 21 ans.

Le sexe oral

« Il n’y a pas de moyens infaillibles pour moi d’avoir un orgasme - mais ce qui a toujours eu le plus de succès, c’est le sexe oral. Sans aucun doute. Pendant un rapport sexuel, c’est plus aléatoire, mais moi sur le dessus augmente mes chances, car j’ai plus de contrôle. » Mariah, 24 ans.

Les jambes sur le dessus

« J’ai un orgasme 110 % du temps quand il tient mes jambes au-dessus de moi, alors que je suis sur le dos. Dans cette position, il atteint le point g à chaque fois (OUIIIII!) » Cecily, 25 ans.

Une combinaison gagnante

« La femme sur le dessus, beaucoup de stimulation vaginale, s’amuser avec mes mamelons. » Elise, 26 ans.

Un petit ajout

« La fille sur le dessus avec un vibrateur - mais c’est très rare! » Linda, 26 ans. 

Un peu de stimulation

« Sur mes mains et sur mes genoux, je me stimule le clitoris, pendant que quelqu’un d’autre me stimule le vagin. Un peu de stimulation anale ne fait pas mal (si ça fait mal, c’est que tu ne le fais pas bien). » Mariella, 27 ans.

Se toucher

« Me toucher le clitoris quand je suis sur le dessus avec ma main ou un petit vibrateur ou je fais la même chose avec mes jambes sur ses épaules ou en doggystyle. » Melanie, 28 ans.

Parler cochon

« Lécher mes mamelons, tout en me disant des choses sexy. Ça n’a pas trop d’importance ce que tu dis, sauf si c’est raciste, homophobe, sexiste ou que je dois t’appeler « papa » ou que je dois valider tout ce que tu fais. Autre chose que ça, et ça peut marcher. Tu peux même me lire le rapport de la bourse, tant que ta voix est sensuelle! » Linda, 28 ans.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Source(s) image(s):
Groupe femmes via Shutterstock.com

Commentaires